dimanche 3 août 2014

La paix

Quoi qu'il arrive, je suis en paix. Ça doit faire partie des statistiques qui disent qu'on est plus heureux en vieillissant. On finit par apprendre de ses erreurs. Généralement. C'est mon cas du moins!

Alors, je pars dans une base de plein air rustique,sauvage et sans technologie. Pas chère non plus. Tout ceci me convient parfaitement.

Petit-fils? S'il vient, il viendra. S'il ne vient pas, j'irai avec mon amie et ses flos. La vie est belle et je suis chanceuse d'avoir été invitée.

J'ai même le temps d'aller bruncher avec ma maman avant le départ. Je fais du ménage pour laisser une maison propre à Vingt ans. D'elle aussi, je pourrais m'inquiéter. Je travaille sur moi pour ne pas le faire.

Et puis, vu qu'on sera cinq personnes avec bagages dans une petite voiture, je dois également faire un exercice de parcimonie. Petite valise. Bien. Ça me servira pour les prochains voyages qui pourraient bien être différents. Je m'ouvre à tout et le monde m'attend.

10 commentaires:

Une femme en santé a dit...

Bon voyage ! J'espère que tu vas t'amuser, et j'espère que petit-fils ira avec toi !!!!

Gen a dit...

Profitez de l'air frais (et des "bains d'étoile" une fois le soir venu : c'est toujours mon petit plaisir nocturne quand je suis en camping).

Pur bonheur a dit...

Bon séjour. Contente pour toi.

Nanou La Terre a dit...

Je te souhaite du beau temps Femme Libre!

Reviens-nous en pleine forme et reposée xxx

Mijo a dit...

J'aime beaucoup ta dernière phrase. Bonnes vacances.

Maman raconte a dit...

Bon séjour!

Solange a dit...

Du soleil et de bons moments, bonnes vacances.

PassionArts et plus... a dit...

Passes du bon temps et profites de ces quelques journées de vacances!

Éphémère a dit...

Je suis de retour une femme libre ! :)

Et j'espère que vous passez de bons moments !|

Une femme libre a dit...

Merci pour vos commentaires!!! Ils m'ont porté chance. ;o)