jeudi 8 janvier 2015

Morts

Mettons que mes petits problèmes deviennent encore plus dérisoires alors que des hommes sont carrément tués ou fouettés parce qu'ils croient à la liberté d'expression. Il n'y a plus de lieux et de pays sûrs. 

2 commentaires:

Éphémère a dit...

C'est bien terrible, tout ça !

Une femme libre a dit...

Éphémère,
Et pourtant, il faut continuer. Je me sens bien impuissante. Protester,s'indigner, oui, évidemment. Faire preuve d'ouverture, d'humilité, de compassion dans mon milieu. Déjà ça de pris. Je regarde dans la banque de bénévolat Du Centre d'action bénévole de Montréal ces jours-ci. Je vais m'y remettre. Il y a tant de besoins et de causes.

Mais pour aider, il faut être en bonne santé. Ce n'est donc pas si futile de me préoccuper de mon poids et de ma forme.