samedi 31 janvier 2015

Nul à chier

Ce voyage. 
Et je suis une femme positive. Nul à chier. Contente d'être revenue. Je cherche des éléments pas trop pire. Pas trouvés encore. 
Normal, je rentre à l'instant. Demain sera un autre jour. Pas cambriolée et personne de mort. La vie continue quand je ne suis pas là. Mais je ne serais pas partie et ce serait bien, très bien même. Ne rien regretter mais là, c'est dur. 

11 commentaires:

ysengrimus (Paul Laurendeau) a dit...

Dites-nous tout. Un mauvais voyage fait toujours un bon texte, surtout sous votre plume...

Une femme libre a dit...

Demain. ;o)

Michèle a dit...

Ça m'intéresse d'autant plus que je pars dans 3 semaines. Rejoindre une amie, dans une casa, à Cienfuegos, à environ 3 heures au sud-est de la Havane. Elle viens de m'écrire pour me dire, justement, que c'était frais. Mais 20 degrés, pour moi, c'est juste parfait. :)

J'ai hâte de lire ton récit.

Nanou La Terre a dit...

Pauvre chouette...

Une femme libre a dit...

Cienfuegos, on est allées là. Joli. Les casas particulares, c'est le meilleur choix. Ce n'est pas le pays ni le temps frais que je n'ai pas aimés. Rien à voir.

Une femme en santé a dit...

Ce n'est pas agréable comme situation ...

Une femme libre a dit...

Nanou,

Pauvre chouette? Mais non, pas du tout! Je ne serai jamais une pauvre chouette. Je rebondis toujours et c'est déjà fait.

Une femme libre a dit...

Une femme en santé,
T'inquiète! Je cicatrise vite hehe!

Zoreilles a dit...

Ah ben là... J'ai hâte de savoir... Je cours lire ton billet!

Une femme libre a dit...

Tu en sauras plus plus tard, chère Zoreilles. Là, je vais voir ma chère maman. Bonne journée! Je suis toujours en vie et je vais bien. Chanceuse je suis, même dans mes malheurs.

Éphémère a dit...

Je trouve ça quand même dommage un voyage qui se passe mal. Il me semble que quand on part ailleurs, c'est pas pour que ça soit aussi ordinaire ! Même si vous dites aller mieux, je compatis quand même !