mercredi 11 février 2015

New-York, entraîneur

Hier, c'était la rencontre pour mon voyage opéras à New-York. Je suis enthousiaste. C'est une excellente idée de rassembler comme ça des amateurs d'opéra pour qu'ils partagent ensemble leur passion. Je suis privilégiée de faire partie de ce voyage. Du coup, je me sens bien. Entraîneur ce matin. Je veux travailler fort et je vais le lui dire. Me semble qu'il ne me fait plus progresser. Depuis que je fais de l'aquaspinning deux fois par semaine, mon endurance est bien meilleure. C'est le plus cher dans mon budget exercice, cet entraîneur. Je l'aime, oui, mais faut que ça marche aussi. Lever des poids, c'est cependant essentiel et je ne le ferais pas moi-même, alors ça vaut la peine de payer. Il faudrait seulement varier davantage ou monter le niveau. Je ne sais pas trop, mais j'aime de moins en moins y aller, c'est un signe. 

6 commentaires:

Tiffany a dit...

Un voyage opéra à New York??? Intéressant. Vous allez voir différent opéras? Moi, j'adore les ballets, et les concerts de musique classique. J'ai vu le equiem de Mozart dans une église à Vienne durant un voyage. J'ai pleuré tout le long. J'aime beaucoup aller voir des spectacles en voyage.

unautreprof a dit...

Un voyage culturel dans une ville si vibrante sera une expérience extra, je n'en ai aucun doute!

Solange a dit...

Ma belle-fille va aussi à New-York voir un opéra je ne sais pas si c'est le même je lui demanderai.

Une femme en santé a dit...

Ça semble une bonne journée dynamique!
Et puis est-ce qu'entraîneur a été dure sur toi ? Moi je trouve qu'on s'habitue à l'entraîneur et lui à nous et il y a relâchement des 2 côtés, je crois qu'il est bien de changer quelques fois, mais je hic c'est qu'on les aime et c'est difficile de partir pour un autre ...

Une femme libre a dit...

Tiff, Prof et Solange,

On verra quatre opéras, une comédie musicale et un concert! Iolanta de Tchaïkovski, Le château de Barbe-bleue de Bela Bartok, Carmen de Bizet, la Donna del Lago de Rossini.

Comédie musicale "On the town" de Leonard Bernstein.

et un concert de l'orchestre philharmonique de New-York.

Je ne m'ennuierai certainement pas! ;o)

Une femme libre a dit...

Une femme en santé, c'est un intuitif cet entraîneur et il m'a fait travailler très fort sans que je le réclame!

Mais aujourd'hui, le cours d'aquaspinning était super mais vraiment super dur. Un peu trop même. On faisait des sprints assis et debout tout en faisant du .... kick-boxing avec les bras! Ben oui, j'ai été initiée au kick boxing sur un vélo, un deux et trois et uppercut et on mélange le tout et il faut pédaler super vite en même temps. On était deux élèves seulement et le jeune prof se mettait à côté de nous chacune notre tour pour compter nos coups de pédales. Stressant! J'aime ça être poussée mais là, c'était beaucoup et pour dire vrai, j'avais hâte que ça finisse. Mais les coups de kick boxing, j'ai bien aimé. Donne comme un sentiment de puissance. Défoule aussi.