mercredi 4 février 2015

Parlons poids et forme

Voilà quelque chose sur lequel j'ai du pouvoir. Je suis revenue en lion(ne?) de mon voyage. Défigurée mais déterminée. J'avais évidemment maigri, repris en mangeant normalement, reperdu en voulant reperdre. Je suis donc dans mon poids santé et fais du sport tous les jours. Aquaspinning, musculation avec entraîneur et yoga à la nouvelle école de yoga dont je suis maintenant membre. Me fait du bien, beaucoup de bien. Je lisais que Rosabelle Mélanie voulait perdre quelques livres encore pour avoir un peu de jeu dans son poids santé. Même chose pour moi. Bouger est bon pour moi, ça fait longtemps que je le dis et que je le sais. Pas de changement là-dessus. Toujours aussi efficace. 

8 commentaires:

Une femme en santé a dit...

Bon retour la lionne !
Bouger fait aussi du bien à la tête !
Bravo pour penser à toi ...

Une femme libre a dit...

Oui, bouger fait du bien à la tête, absolument. Quand je ne sais plus trop quoi faire et que je broie du noir, je me dépense à fond et ça marche! ;o) Aquaspinning ce matin, ça va pédaler par là!

La Mère Michèle a dit...

Je fais pareil avec la zumba! :)
Pendant que je bouge, je suis heureuse au maximum! :)

Une femme libre a dit...

La Mére Michèle,
T'as pas lâché le zumba? C'est super ça!

Pur bonheur a dit...

Je me met au Zumba aussi, dans ma grande pièce vitrée, devant ma télé gros format et mes enregistrements musique/images.

Une femme libre a dit...

Le zumba! Tu mets un peu de musique tropicale et tu peux t'imaginer sur une plage, Pour Bonheur.

Moi pas, on gèle chez moi. Mon syatéme de chauffage est en train de lâcher. C'était d'abord la chambre de ma fille, pas grave, elle n'habite plus ici. Ma chambre ensuite, pas grave, on dort mieux au froid, je m'habille comme pour du camping d'hiver et tout va très bien. Mais là, il faut si froid pendant que je tape à l'ordi que j'ai envie de mettre des gants.

Faire réparer? Évidemment, c'est ce que je dois faire. Me tente juste pas d'appeler pour ça et de m'en occuper.

Pur bonheur a dit...

Au frais comme ça tu vas te conserver plus longtemps :o). J'aime beaucoup dormir au frais moi aussi, avec une bonne couette.

Une femme libre a dit...

Tu es drôle (comme toujours!).

Bon, comme chaque jour, ça change de mon bord ;o) je veux bien me conserver au frais la nuit mais je commence à en avoir assez de me lever dans un frigidaire. Alors, je vais faire installer un nouveau système de chauffage. Même si je voulais vendre, je ne vendrais pas une maison sans chauffage, alors, faut que j'y vois.