mardi 3 mars 2015

Petit-fils

Il est ici avec moi pour la journée. Il est arrivé hier soir, a dormi et pissé dans mon lit. On a tout changé et nettoyé au milieu de la nuit et ça ne m'a pas du tout dérangée. Je l'adore cet enfant si allumé. Là, il regarde la télévision ( je me suis assouplie), a fait son déjeuner lui-même avec comme consigne " Tu manges ce que tu fais" et ça marche. On va sortir. Lui, il resterait bien à la maison toute la journée, mais moi, non. 

Je suis très contente qu'il soit là. Très. 

13 commentaires:

Solange a dit...

Passes une agréable journée.

Pur bonheur a dit...

Je suis contente de voir qu'il a l'air de bonne humeur. Je te regardes faire et je prend des notes pour le mien (rire).

Nanou La Terre a dit...

Vive Petit fils! xxx

Tiffany a dit...

Bonne semaine de relâche avec petit-fils. Il fait un peu moins froid aujourd'hui! Je relis tes derniers messages, j'étais en vacances dans le sud!

Une femme libre a dit...

Solange,
La journée a été magique et il a couché chez moi hier soir aussi.

Une femme libre a dit...

Pur Bonheur,
Bien du plaisir en perspectives avec ton petit-fils!

Une femme libre a dit...

Nanou la Terre,
On est allés à L'ÎLe aux jouets au musée McCord et on a vu aussi l'exposition sur les Amérindiens et on a fait du bricolage sur place. C'est fou mais du bricolage, je ne faisais jamais ça avec mes enfants à moi et j'en fais tout plein et avec un grand plaisir avec Petit-fils.

Une femme libre a dit...

Tiffany,
Oh! C'est pour ça qu'on n'avait plus de tes nouvelles! J'espère que tout s'est bien passé.

unautreprof a dit...

Il est chanceux ce petit d'avoir ses grands-parents près et présents!

Une femme libre a dit...

Il a une très jeune grand-mère dans l'autre famille. Elle a 45 ans!

unautreprof a dit...

Wow! Donc il a des arrières grands parents des deux côtés aussi?

Une femme libre a dit...

En effet, une arrière-grand-mère de mon bord et quatre arrière grands-parents de l'autre et deux arrière-arrière-grand-mères! Il est très fier de sa grande famille et en parle souvent. Il a d'ailleurs dû donner des surnoms à toute cette vieille parenté pour ne pas se mélanger, il en a trop! ;o)

unautreprof a dit...

Incroyable!