samedi 28 mars 2015

Voyages et espoir

Je regarde des sites de voyage ce matin. Ce serait bien de partir avec Vingt ans. Tout me semble possible. En même temps, je suis réaliste. Cette accalmie peut n'être que ça, une accalmie, une pause dans la tempête. Je l'accepte ça aussi, que la permanence n'existe pas. Je suis zen, tellement que ce sont des voyages de yoga que je regarde! 

J'y vais d'ailleurs ce matin au yoga. Dans un cours difficile. La vie est difficile et on passe à travers. Ensuite, plein de films sur l'art. L'art nourrit et comme je veux maigrir un peu encore....  ;o) 

Vingt ans est avec sa soeur et elles vont en gang à la cabane à sucre. Pas d'inquiétude donc. 

9 commentaires:

Juste moi a dit...

Une technique à lui donner : celle du disque rayé...

En effet, il peut être difficile de résister à répondre à un manipulateur et donc, en répétant toujours la même chose, on se laisse aller à répondre mais sans créer d'escalade ou ouvrir une "discussion". Par exemple, si elle ne peut résister à lui texter, à lui parler, elle peut utiliser une phrase type du genre "C'est fini et je ne veux plus en parler". A force, même s'il tente un paquet de "Oui mais ...", la phrase devient la barrière infranchissable.

Anyway, c'est une bonne nouvelle !

Une femme libre a dit...

SOS violence conjugale nous avait donné le même conseil! ;o)

Nanou La Terre a dit...

Bingo, tout est sous contrôle xxx

Une femme en santé a dit...

Un voyage de yoga c'est fantastique !

Solange a dit...

Un voyage de yoga, ça doit être formidable.

Une femme libre a dit...

Nanou,
Oui mais c'était pire qu'on ne le pensait. Elle a avoué à sa soeur qu'il la frappait.

Une femme libre a dit...

Une femme en santé, Solange.

C'est le voyage de yoga en Inde de Voyages Traditours. Allez voir le site, les photos au Ladakh, la magnifique musique, tout me charme!

mijo a dit...

Elle parle. ça ne doit pas être évident d'entendre sans avoir envie de tout défoncer mais je trouve sympa qu'elle parle avec sa tigresse de sœur. Elle doit se sentir en sécurité avec elle.

Une femme libre a dit...

Sa tigresse de soeur n'a jamais eu peur de Joblo. Elle le confrontait par écrit en lui écrivant directement sur le téléphone de sa soeur! "Je le sais que c'est toi qui lis mes messages et qui écris les réponses à la place de ma soeur. Je le sais ce que tu fais. Mais moi, tu ne me contrôleras pas et je n'ai pas peur de toi." En plus de plein de qualificatifs pas trop gentils à son égard. C'est une colérique ma Vingt-quatre ans.Elle a donc rapidement été rayée de la carte et Vingt ans n'avait plus le droit de la voir ni de lui parler. Probable que les deux soeurs se rattrappent maintenant. C'est bien et c'est bon.