mardi 21 avril 2015

Partir

C'est tellement ça que j'ai à faire. Ça et rien d'autre.

8 commentaires:

unautreprof a dit...

Tu pars quand donc?

Une femme libre a dit...

Samedi

Zoreilles a dit...

Chanceuse... Plus que quelques dodos et ça y est...

Une femme libre a dit...

Chanceuse mais très angoissée. On ne peut pas tout avoir! ;o) Je sais que l'angoisse va disparaître dans l'avion. J'ai beaucoup de difficulté avec les départs.

Zoreilles a dit...

Et moi j'ai beaucoup de difficulté avec... les au revoir et pire encore, les adieux...

Une femme libre a dit...

Ça,j'évite en me sauvant! Comme je pars de nuit, je me prends un taxi toute seule jusqu'à l'aéroport, alors pas d'adieux à faire!

mijo a dit...

Ah oui, c'est vrai l'angoisse du départ.

Une femme libre a dit...

Mijo,
Je suis fatigante avec ça. Au moins, je fais ma valise aujourd'hui, ce qui devrait aider. D'habitude, je la fais juste avant de partir pour ajouter encore à mon stress. Tout va bien aller, tout va bien aller... je vais aller au yoga jusqu'à la fin, aide à se calmer.