dimanche 17 mai 2015

Indispensable

Je ne le suis pas. Fait du bien. La maison est pareille comme avant, ni cambriolée ni dans un état lamentable. Les filles ont survécu, le petit-fils? Il a fleuri, je le vois comme une fleur épanouie cet enfant si beau et joyeux. Ma mère? Je lui ai parlé hier soir et je la vois aujourd'hui. 

Moi? J'ai perdu six livres ce qui me réjouit et ma libido est revenue. C'est un signe de santé tout ça. Il y avait un homme célibataire dans le voyage. Il me plaisait. Rien ne s'est passé mais il a été le sujet de fantasmes intensifs de ma part!

Le voyage a été difficile, difficile mais enrichissant, comme la vie. J'en reviens épuisée et énergisée en même temps. Et comme je suis réveillée depuis trois heures du matin, décalage horaire oblige, et que mon frigo est totalement vide, je m'en vais de ce pas dans un petit café des environs, ouvert 24 heures. Prolongeons le voyage! 

22 commentaires:

Zoreilles a dit...

T'es revenue! Très contente de te « revoir » en si grande forme.

Une femme libre a dit...

Super réveillée en tout cas! J'ai pas dormi pendant deux jours, 19 heures dans trois avions différents plus les heures d'attente entre les vols et je suis encore survoltée. Ça va retomber tout ça mais là, j'en profite! ;o)

Gen a dit...

Bon retour! :)

S@hée a dit...

Bon retour à toi xxx

unautreprof a dit...

Bon retour! C'est un beau moment pour revenir, y'a des feuilles dans les arbres et c'est tout vert!

S@hée a dit...

C'est un plaisir de te savoir de retour. Tu m'as manquée ;)

Une femme en santé a dit...

Bon retour! Je me suis ennuyée !
Si tu veux nous conter un peu tes aventures de voyage ...
Ici as-tu vu les lilas sont en fleur ?

Éphémère a dit...

Bon retour, Une femme libre. Je suis bien contente que vous soyez revenu, moi, j'aurais bien eu besoin de vous à un certain moment. Contente de vous relire :)

Anonyme a dit...

Très heureuse de vous savoir de retour et en pleine forme!! Je me suis ennuyée de vous:-)))

Nanou La Terre a dit...

Bon retour Femme Libre!

Une femme libre a dit...

Gen, merci!

Sahée, merci!

Unautreprof, je suis partie,on gelait, je reviens et ça ressemble déjà à l'été. Bien plaisant tout ça!

Une femme libre a dit...

Une femme en santé,
En Chine, google est interdit, je ne le savais pas avant de partir. Je n'avais accès à rien du tout, ni mes courriels, ni mes blogues, rien. Et tu sais quoi? Je pense que ça m'a fait du bien. Mais je suis contente de vous retrouver, ça, c'est certain. Mon charmant petit-fils avait un gros bouquet de lilas en cadeau pour moi ce matin. C'est fou ce qu'un enfant peut changer en trois semaines. Il m'impressionne!

Une femme libre a dit...

Éphémère,
Je suis là, je suis là! ;o)

Une femme libre a dit...

Élyse,
En pleine forme oui, même si je ne dors pas. Réveillée à trois heures du matin. Je vais rester debout jusqu'au soir, fatiguée ou pas. C'est comme ça qu'on finit par se remettre du décalage horaire, en ne faisait surtout pas de sieste le jour. Le corps finit par s'adapter.

Une femme libre a dit...

Nanou la Terre,

Merci!

Solange a dit...

C'est bon de revenir et de voir que tout c'est bien passé en notre absence. Bon retour.

Une femme libre a dit...

Merci Solange.

Judith a dit...

Contente de te lire à nouveau! Bon retour! :)

mijo a dit...

Woot woot, que de bonnes nouvelles !!! Il y a des chances que tu puisses le revoir ce célibataire ?

mijo a dit...

Je n'avais pas vu qu'il y avait une suite, je cours lire le billet suivant !

Une femme libre a dit...

Judith

Merci!

Tiffany a dit...

Bon retour, je vais aller lire tes nouveaux billets! Moi aussi j'étais en Europe pour quelques temps. Je viens de revenir.