jeudi 23 avril 2015

Relativiser

Ma fille n'est plus avec ce gars. Elle s'en est sortie. Elle aura besoin de support et elle en aura. Mais c'est une magnifique nouvelle qu'elle ne soit plus avec lui. Ce serait tellement pire et angoissant de partir 22 jours en la sachant entre ses mains. Je devrais me réjouir et je me réjouis. C'est vrai qu'elle a l'air d'une toute petite chose en dépression quand je la regarde mais elle est une toute petite chose en dépression qui a été assez forte pour se sortir de la violence. Elle s'en remettra. 

14 commentaires:

Une femme libre a dit...

Une autre bonne nouvelle: ma fille a reçu ses tests de its et elle n'a rien! ;o))

S@hée a dit...

Bonne nouvelle, en effet :-)

unautreprof a dit...

Elle s,en remettra oui, chaque chose en son temps! Et toi tu reviendras ressourcée, avec un élan différent et sûrement aussi une perspective différente!

Maman raconte a dit...

Ça soulage une maman ça!

mijo a dit...

Ce doit être tellement dur de se remettre de ce qu'elle a vécu mais c'est vrai, elle s'en remettra. Et gros ouf de soulagement que les tests disent qu'elle n'a rien.

Éphémère a dit...

Tant mieux, qu'elle n'ait rien. Elle sera chez une amie, en sécurité, vous pouvez partir l'esprit plus tranquille.

Zoreilles a dit...

Je te souhaite de partir le cœur léger et de faire un voyage des plus ressourçant à tout point de vue.

Pur bonheur a dit...

Très bonne nouvelle! Tu pars en paix et tu profites de tes vacances (c'est un ordre) haha.

Une femme en santé a dit...

Bravo ! Mais je sais que tu vas quand même partir inquiète un peu... Essai de passer du bon temps malgré tout !

Quand pars-tu ?

S@hée a dit...

Bon voyage.

unautreprof a dit...

Bon voyage! Je vais trouver ça un peu long sans tes billets mais ce n'est pas grave :)

Solange a dit...

Je te souhait un bon voyage que tout ce passe bien.

Nanou La Terre a dit...

Bon voyage Femme Libre, tu le mérites bien!
Bizous xxx

Nanou La Terre a dit...

Joyeuse fête des mamans chère amie xxx