jeudi 2 juillet 2015

Bilan exercices

Sports:

Lundi:
aquajogging. J'adorrrre ça! La prof est fantastique, on s'entraide beaucoup, on rigole et on travaille fort, que demander de plus? Bonheur total!  Lundi passé, je suis même allée au yoga en plus en soirée.

Mardi:
yoga, le yoga de vieux s'est terminé hier alors j'irai dans un cours de flow. Je suis capable.

Mercredi:
yoga, lequel? Pas décidé encore, je peux en faire toute la journée, pas le choix qui manque. Hier, j'en ai pas fait, le centre de yoga était fermé pour la fête du Canada mais le reste du mois, j'y serai le mercredi pour sûr. Monter la montagne? À rajouter s'il ne pleut pas (bon, je ne suis pas une martyre quand même)

Jeudi:
C'est aujourd'hui, ça, je voulais aller au yoga à midi (il n'y a pas de cours à mon niveau avant) mais voilà que je vais finalement voir "Mad Max" avec mes amis. Alors, pour ce soir du moins, ce sera le yin yoga, pas très ardu mais qui fait tant de bien!

Vendredi:
Aquaspinning. Je ne sais pas qui sera le prof d'été, on verra ça demain. Ma chère fille vient avec moi, tout comme elle m'accompagne aussi à l'aquajogging. J'aime sa persévérance. Une fille courageuse qui combat sa maladie.

Samedi:
Yoga

Dimanche:
Yoga

Ce sera donc un été occupé. Yoga, yoga, yoga. Je suis abonnée, je peux y aller tant que je veux et je vais y aller beaucoup! C'est motivant et énergisant. Mes sports aquatiques aussi me font plaisir.

J'ai annulé l'entraîneur pour juillet. Je fais un défi push ups et dips chez moi le matin, un jour sur deux. Je devrais voir la force de mes bras s'améliorer. Pas long à faire donc ça vaut la peine.

7 commentaires:

Pierre Forest a dit...

Impressionnant!

Une femme en santé a dit...

C'est un été bien remplie !
Amuse toi :)

unautreprof a dit...

C'est reparti! Super que tu prennes soin de toi comme ça!

Une femme libre a dit...

Pierre,
Ce qui aide beaucoup c'est la proximité de l'école de yoga, 8 minutes à pied pour m'y rendre, pas trop pire! Pour les sports de piscine, je prends le métro mais là encore, ce n'est pas vraiment long. Et puis... je suis à la retraite, ça aide aussi! ;o)

Une femme libre a dit...

Une femme en santé,
Je m'amuse oui. Merci!

Une femme libre a dit...

Un autre prof,
La semaine prochaine, il y a Petit-fils qui va s'ajouter au programme. Mais comme il va au camp de jour, je pourrai continuer mes activités.

Une femme libre a dit...

Pas long à faire le défi push ups mais ça sera long avant de voir de réels résultats. Je devrai reprendre le jour deux qui était aujourd'hui et où malgré toute ma bonne volonté et mes efforts, je n'ai pas réussi à compléter tout à fait le nombre de répétitions demandé. Pas grave, je reprends, c'est tout. Je vais certainement arriver à m'améliorer et je serai d'autant plus fière que ça aura été difficile!