lundi 15 février 2016

Filles encore, moi un peu

Celle du milieu feel un mauvais coton. Début de grossesse qui semble très difficile. Le tout finira en avortement vendredi. Je ne sais pas encore si je l'accompagne. Elle ne m'a pas répondu là-dessus. 

La plus vieille est très angoissée parce que sans nouvelle de son chum depuis plusieurs jours. Elle ne me l'aurait pas dit même si je l'ai visitée hier. C'est ma plus jeune qui m'a mise au courant. 

La plus jeune est venue fêter la St-Valentin chez ma mère avec moi hier. 

Tiens, pendant que j'écrivais, le chum de la plus vieille vient d'appeler. En fouillant, il cherchait un vêtement, il a trouvé caché au fond de la garde-robe un sac avec une grosse corde et des menottes. La facture était là. Un nouvel achat fait la veille de l'entrée à l'hôpital de ma fille. Il avait senti qu'elle n'allait pas bien. Bravo à lui! Il lui a encore sauvé la vie. Ceci dit, pas question qu'il la reprenne. Il s'en sent incapable, dépassé par l'ampleur de la maladie. La relation n'est pas finie, dit-il, mais vivre avec elle si elle n'a pas de médication qui contrôle ses tentatives de suicides répétées, il n'en est plus question. Je lui ai conseillé d'appeler la psychiâtre pour mettre les choses au clair. 

Moi? Je m'en vais à l'aquajogging. L'exercice est ce qui me fait le plus de bien. Ensuite, bénévolat bébés. Un jour à la fois. 

3 commentaires:

Nanou La Terre a dit...

Vive l'exercice Femme Libre! Tu fais bien. Mais, veux-tu bien me dire où elle achète ça des menottes???

Une femme libre a dit...

J'ai pensé que c'était dans un magasin de trucs érotiques. C'est la mode avec À shade of Gray. Je lui demanderai si ça adonne. Je viens de finir mon bénévolat jumeaux et je retourne la voir ce soir

Une femme libre a dit...

Elle achète les menottes dans un Surplus de l'armée! Fallait y penser. Elle a toujours été ingénieuse, même pour ses tentatives de suicide!