vendredi 2 septembre 2016

L'ex

Je parle à son ex depuis dix heures ce matin, non stop. On se lâche seulement quand on a mal aux oreilles. On se rappelle des choses qu'on sait déjà, on essaie de mettre des dates sur des événements. 
On se raconte aussi des trucs que l'autre ne savait pas. C'est comme ça pas mal tous les jours depuis le décès de ma fille. Ça nous fait du bien d'en parler.

4 commentaires:

Juste moi a dit...

Et qui de mieux que lui pour en parler pendant des heures... Rien n'est bon ou mauvais, tant que ça vous fait du bien. Mettre des mots sur des émotions est souvent un bon moyen de les canaliser, de les absorber, d'en faire des morceaux qui se digèrent mieux. Bon placotage à tout les deux...

Une femme libre a dit...

Les deux, on a le même besoin d'en parler encore et encore. Toujours quelque chose à rajouter, à préciser. On en est là.

Nanou La Terre a dit...

Oui, et continuez de le faire . Chercher des réponse, des pistes, peut-être parce qu'on n'y avait pas cru vraiment.... Et en même temps, commencer à apprivoiser tranquillement, étape par étape, ce lourd deuil. je suis avec toi ma chérie xxx

Zoreilles a dit...

J'endosse tout ce que dit Nanou, suis ton cœur, ma chère, c'est la meilleure chose que tu peux faire dans ces moments-là.

Pour des baumes sur tes blessures, il n'y a que l'amour, l'affection, l'amitié, les câlins, les bisous qui peuvent un peu amoindrir et différer les grands chagrins.

Je pense à toi.