mercredi 30 janvier 2008

Les dessous de mon aventure avec Jeune Homme

Depuis que j'ai Jeune Homme dans ma vie, je lorgne du côté de la lingerie. Il est amateur. Enthousiaste amateur. Et j'aime encourager l'enthousiasme de la jeunesse. Je me retrouve donc assez souvent, ridiculement souvent dans ces endroits pleins de petits riens soyeux, libidineux, doux, brillants, transparents, séduisants et je me laisse prendre au jeu et je trippe fort. Petits plaisirs dispendieux mais qui n'ont pas de prix.

7 commentaires:

dépoussiéré a dit...

Il n'y a pas que les jeunes hommes qui soient enthousiates pour la lingerie...

Je vous souhaite bien du plaisir. Il y a de ces lueurs dans les yeux qui n'ont effectivement pas de prix

Mathieu a dit...

Tous les hommes sont amateurs!

et youpi!

Une femme libre a dit...

Que ne ferait-on pas pour une lueur de ces yeux là,Dépoussiéré?

Et bien, non, justement, Mat, il y a eu assez peu d'amateurs dans ma vie. Mon ex ne remarquait pas du tout ces choses-là et me pressait surtout de les enlever!

Mathieu a dit...

ha bas l'ex, alors. :D

Anonyme a dit...

Je suis découragée...depuis ma jeune vingtaine j'ai un peu de mal à avouer que j'ai rennoncé à être sexy... et que je ne songe même pas porter delingerie fine un jour. Ni dentelle... mon pauvre chéri... il fait pitié.

Une femme libre a dit...

Mat! ;o)

Lud, êtes-vous la très jolie fille du blogue "Chez Lud"? Si c'est le cas et si c'est vous sur les photos, vous êtes certainement très sexy et naturellement! Pas besoin de dessous affriolants quand on exulte la sensualité comme vous le faites. Tiens, que les hommes qui lisent mon blogue aillent voir le vôtre et je veux leurs commentaires!

Anonyme a dit...

Merci por ce charmant compliment, femme libre! C'est très gentil!!

Mais je continue de penser qu'il sera de plus en plus difficile de quitter mes affreux pyjamas confortables contre les tenues sexy tant appréciées par la gent masculine!! tant pis... :D