jeudi 28 février 2008

Constatation

Si ma vie est plate, je n'ai qu'à m'en prendre à moi. Voilà! Une évidence, n'est-ce pas? Je remédie à la situation dès aujourd'hui, dès tout de suite, dès cet instant même. Salut! Je vais vivre moi. Et intensément en plus.

6 commentaires:

Solange a dit...

Bien dit, il faut en profiter, ça passe tellement vite. Sinon on risque de se réveiller un beau matin...trop tard.

Anonyme a dit...

Il y a de ces choses simples qui nous pendent au bout du nez et qu'on refuse de voir. Si votre vie vous semble plate, Femme Libre,n'ayez crainte! Vos écrits inspirent, fascinent, amusent et enseignent. Bonne journée!

Anonyme a dit...

Une résolution qui a beaucoup d'allure!

Mamzell_McJ a dit...

Ah... elle est Partie ?

Anonyme a dit...

Vieux Motard que jamais.....

Pas en bas de 100 milles hrs, cé meilleur pour la sante....

SOCIAL XOXOX

Une femme libre a dit...

Solange et Lud, n'est-ce pas?

Petite Fadette, que vous me faites de beaux compliments, chère amie yogi!

Juliette, je suis toujours là!

Social, on ne lâche pas!