mercredi 6 février 2008

Le lendemain

Je n'effacerai pas mon dernier billet de tard hier soir comme je comptais le faire ce matin vu qu'il y a déjà de gentils commentaires et que l'avis de mes lecteurs compte pour moi. Mais je ne suis plus du tout dans le même état d'esprit. C'est quoi ça vouloir autre chose que ce qu'on a alors que ce qu'on a est déjà beaucoup tel quel? Beaucoup et satisfaisant. Plein de femmes de mon âge se retrouvent seules et s'en plaignent. Moi, j'ai plein d'amis, des enfants, du yoga, une maison dont je suis tannée mais une maison quand même, la santé et en plus, un jeune homme charmant qui me visite régulìèrement et qui fait du temps supplémentaire au travail pour ça? Tant qu'il sera là, j'en profiterai et quand il n'y sera plus, il sera bien temps de me remettre sur le marché et de soupirer sur mon blogue que je ne pogne plus! En attendant, je suis dans une forme resplendissante et je m'en vais chez le dentiste avec Treize ans qui est en journée pédagogique.

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Le blues de la veille n'est pas devenu, et c'est heureux, le blues du dentiste ( comme le chantait Salvador, sauf erreur )... Et ( désolé, je ne résiste pas ) ce jeune homme est bien commode... Carpe diem, savourer ce qui est là.

Anonyme a dit...

MIllionnaire un jour, millionnaire toujours.... 100 milles a l'hrs
full cool....

SOCIAL XOXOX

Mathieu a dit...

yaou!

Anonyme a dit...

Allez, je vous devais la politesse de votre visite chez-moi, puis voilà que je m'accroche les pieds un peu partout dans vos mots, je suis si maladroit quand je m'amuse, hop dans le blogroll!

Une femme libre a dit...

Le blues du dentiste
Henri Salvador (toujours vert et guilleret à 91 ans)

Ce matin en me levant
J'avais bien mal aux dents
(....)
Je suis debout devant le dentiste
Je lui fais un sourire crétin
Il a des tenailles à la main
Oh oh oh oh Maman

Bienvenue sur mon blogue Michelazeve!

Une femme libre a dit...

Tien, Social qui me fait une visite entre deux baisers à sa Jolie Blonde. Bonjour!

Yaou yaou! C'est un terme de karaté ça? ;o)

Bienvenue sur mon blogue dans lequel j'étale allégrement ma vie, Alcolo! Tant mieux si vous vous amusez, la vie est si courte, faut en profiter.

Anonyme a dit...

Est-ce le yoga qui te rend si pétillante, Femme Libre? Ou le sexe et la jolie lingerie? Ou les deux? J'ai une mère à peine plus jeune que toi, mais qui ne possède pas ton énergie et ta jeunesse. Tu n'accuses pas ton âge, tu sembles avoir à peine trente ans quand je te lis. Inspirant! Vraiment!

Une femme libre a dit...

Petite Fadette, votre message me fait plaisir, j'avoue! ;o) Et je souris de toutes mes dents propres (ben quoi, je reviens de chez le dentiste!)