samedi 29 mars 2008

Une journée

Une journée frustrante centrée sur les autres une journée où je n'ai pas eu la sagesse de me faire plaisir une journée trop vite passée dans laquelle je n'ai pas vu les petits bonheurs qui s'y cachaient sans doute trop concentrée sur la tâche sur l'action sur en finir pour passer à autre chose autre chose qui n'est jamais venue et me voilà le soir et il n'y a plus de temps et j'ai cette impression de gâchis léger plate bête.

8 commentaires:

En direct des îles a dit...

mais non mais non, pas tout à fait un gâchis: je vois un petit bonheur dans le fait de réaliser qu'on a laissé filer une journée, comme ça, pfuit!

Pur bonheur a dit...

Il fait un temps magnifique aujourd'hui. Essaie de te reprendre.

Une femme libre a dit...

Oui, En direct des Iles, je réalise tellement et tu peux être certaine Tangerine que je n'en laisserai pas filer une autre!

Un homme simplement a dit...

Je vous comprends femme libre. Il nous arrive tous un moment donné ou nous avous l'impression d'avoir gaspillé une journée.

Solange a dit...

Une journée centrée sur les autres n'est jamais tout à fait perdu.Il y a toujours des retombées.Profitez bien de la journée d'aujourd'hui.

Mamzell_McJ a dit...

et bien je vous en souhaite une meilleure ce dimanche

Une femme libre a dit...

Et plus nous vieillissons, moins on veut en perdre, Un homme simplement!

Que c'est donc vrai ce commentaire,Solange! Mais tout est question de perception et d'intention. Rendre service en ayant hâte que ça finisse pour passer à autre chose comme j'ai fait à tort est voué à l'échec. On n'est pas dans le moment présent et on ne profite de rien du tout. Chaque événement est une leçon de vie. J'apprends!

Mon dimanche a été merveilleux, Juliette!

Mathieu a dit...

mais qu'est-ce qu'une journée?
je ne les vois plus passer, maintenant. surtout les bonnes.

Elle s'évaporent, on dirait.