lundi 31 mars 2008

La modération

Je modère les commentaires de mon blogue parce que je reçois des commentaires anonymes agressifs. Jamais arrivé avant. Les attaques ont rapport à mon âge. On me traite de vieille adolescente attardée et de bien d'autres choses que je ne répéterai pas. C'est vrai qu'une femme de cinquante ans devrait faire du sucre à la crème et tricoter des pantoufles en fentex en se berçant au clair de lune. Or, le clair de lune m'inspire autre chose encore. Dérangeant pour certaines personnes. C'est leur problème mais je ne vais tout de même pas leur faire le plaisir de publier leurs insultes.

11 commentaires:

Gooba a dit...

Je proteste! C'est de la censure, du non-respect de la liberté d'expression... :o)))

paikanne a dit...

Ce serait effectivement leur faire trop d'honneur...

Anonyme a dit...

!!!!
C'est fou ! Perdre son temps comme ça...

Ce Bref Réveil a dit...

Grrr! (Voilà pour l'agressivité de mon commentaire)

Cela dit, il y en a vraiment qui ont un ou deux plombs de sautés dans la cervelle. Difficile de trouver plus loser que d'insulter les gens sur leur blogue.

Lud. a dit...

Vous faites bien! Ça dérange les puritains, que des gens de 50 ans et plus aient une vie sexuellement active... ce qu'ils ne savent pas, c'est que non seulement c'est sain comme c'est agréable. Et puis... les règles implicites de la société qui font pression, sont pour ceux qui ne savent pas décider pour eux-mêmes. Ceux qui ont besoin de se faire dire ce qui est bien de faire ou pas. Vous, vous êtes une femme libre. Vous savez penser pour vous. Point. À la limite, c'est intéressant de voir à quel point ça choque, la liberté. C'est pourtant pour elle qu'on vit...

Anonyme a dit...

hummm .... j'aimerais bien cela moi me faire traiter de vieux ados attarde.... full cool genre debille... peu etre que je le suis deja... 100 milles a hrs....

Social xoxox

Mamzell_McJ a dit...

ouihn,,,, j'ai pas hâte d'avoir votre âge !!!!

ahahahahahahaha

Pur bonheur a dit...

Bonne décision. Je me doutais bien que c'était un problème du genre que vous aviez. J'ai changé mon blog pour une raison semblable. On finit toujours par tomber sur les nerfs que quelqu'un on dirait!

Claudine a dit...

C'est déplaisant ces gens qui se croient tout permis!

Comme sur mon blog, tout était devenu excuse pour critiquer - et rabaisser.

La liberté d'expression, c'est bien beau, mais encore faut-il savoir s'exprimer!

Anonyme a dit...

Il a trop de blogueurs qui vous aiment, Femme Libre, pour ne pas prendre votre défense. Vous avez sans doute raison. Leurs commentaires ne sont pas utiles, ici, mais qu'est-ce que j'aurais envie de leur dire un mot ou deux! Dans 20 ans, je veux être BELLE comme vous. Tant pis pour les vieux!

Mathieu a dit...

bah, les cons sont partout.

ce commentaire peut être supprimé si il est jugé causer préjudice.

Je suis moi-même un peu con, mais seulement par choix.