mardi 20 mai 2008

Terminé

Le plancher. Hier soir en fait. Il reste les quarts-de-rond (c'est écrit correctement, Mat? ;o) à clouer, les meubles à réinstaller et Quatorze ans va enfin pouvoir regagner ses quartiers. Je pourrai passer à autre chose et vous parler de conquêtes, d'hommes craquants et de futures aventures galantes au lieu de mes péripéties façon maison Rona.

10 commentaires:

Lud. a dit...

je pensais qu'il y avait temps mort, côté péripéties amoureuses...

allez, vite, on veut tout savoir! :)

Une femme libre a dit...

temps mort, temps mort..... oui, il y a temps mort, les rénos ont pris toute la place. Mais ça va changer. Il y a le cours de prof de yoga qui prend beaucoup de place aussi mais je vais bien réussir à caser un amoureux dans tout ça éventuellement. Pas marié, Corto, non, pas marié!! ;o))

Anonyme a dit...

Vous êtes super rapide, Femme Libre! Je m'incline devant vous!

Anonyme a dit...

Zut :-(

En direct des îles a dit...

aaaaah... retour à la "vraie" vie? En route vers de nouvelles aventures? Muy bien, on attend le prochain épisode! (et bravo pour le plancher...)

Une femme libre a dit...

Rapide pour remédier aux temps morts, Fadette? Il me semble pourtant que cette fois, je prends tout mon temps, je mijote, je réfléchis et finalement... je ne fais rien! ;o)

Corto, vous êtes si charmant que j'en soupire ...

Merci, En direct des ìles et rebienvenue sur notre île nordique toute printanière pour vous!

Anonyme a dit...

Non non! Rapide pour décaper!

Anonyme a dit...

Non non! Rapide pour décaper!

Anonyme a dit...

Non non! Rapide pour décaper!

Une femme libre a dit...

Oui, plus rapide pour décaper que pour me trouver un nouvel amant, c'est vrai.... ;o)