mercredi 21 mai 2008

Une croisière

C'est mon nouveau projet pour les vacances d'été. C'est pas magnifique ça? Ce sera la première fois. Tant de choses à découvrir encore. La vie est délicieuse.

9 commentaires:

Encre a dit...

Quelle bonne idée! Savez-vous où vous irez, où êtes-vous encore aux prises avec le délicieux problème du choix?

Une femme libre a dit...

Aucune idée et savez-vous? Je m'en fous! C'est le bateau qui m'attire. Je me vois sur le pont, la robe au vent comme sur le Titanic (avec une fin moins tragique quand même! héhé!)

Lud. a dit...

Excellent! Moi aussi l'idée de croisière m'emballe. J'en ai jamais fait... à venir, donc. Enfin, je l'espère...

Anonyme a dit...

Ça, c'est la grosse vie crasse. WOW! En espérant que Dame Titanic rencontre Charmant sur le bateau! Pas le capitaine! Non. Il sera trop vieux pour vous. Plutôt un jeune matelot tout musclé dans son t-shirt rayé marine et blanc et son p'tit pantalon moulant. Que c'est ROMANTIQUE! :)

Une femme libre a dit...

Ma chère Encre qui prétendez aimer les hommes plus âgés, voilà que vos propres fantasmes sont dévoilés publiquement sur mon blogue. Ce jeune matelot, hum.... c'est vous qui en rêvez (chastement, je sais bien que Encrier est à la hauteur de toutes vos fantaisies!), ça transparaît clairement dans votre texte.

Moi, franchement, le capitaine aux cheveux blancs qui me ferait valser le soir comblerait amplement mes rêves les plus fous. Je vous laisse le matelot! ;o)

Une femme libre a dit...

Lud, il faut y aller avec votre beau Chéri en croisière. En magasinant, je constate qu'il y en a pour tous les goûts des croisières dont des croisières dites "romantiques".

Une femme libre a dit...

Oups! Quelle erreur, je croyais le message de Petite Fadette écrit par Encre. Je rectifie donc: Encre trippe toujours hommes plus âgés et c'est Petite Fadette qui fantasme jeunes matelots. Changeons le nom de Encrier pour celui de Roméo et le message serait à peu près le même.

Mais vous êtes bien chanceuses Encre et Petite Fadette et Lud aussi d'avoir un Encrier, un Roméo et un Chéri dans votre vie!

Encre a dit...

Pour ça oui, j'ai de la chance, Femme libre! Je ne toquerai pas mon Encrier pour tous les petits matelots en collants du monde entier. Vous m'auriez proposé Ciran Hinds, j'y aurais réfléchi; mais un petit matelot en collants, bien peu pour moi.

Mamzell_McJ a dit...

Ah ben Ah Ben....