samedi 5 juillet 2008

Soleil et terrasse et verre de vin en solo

Je suis davantage portée à écrire quand il m'arrive des choses, que ça avance, que je suis stimulée, vivante que lorsque je fais du sur-place. Mol été que je passe. Par ma faute. Culpabilisation en prime.

Je ne fais pas grand chose pour changer la donne. Je baiserais bien avec Voisin tellement je suis en manque. Je n'ai rien décidé pour le cours de prof de yoga. Sur la glace le yoga. La psychologue me recommande le statu quo avec Dix-Sept ans qui m'a volée et me persécute dès que je l'affronte. Ses dix-huit ans sont dans cinq mois et là on passera à l'action. En attendant, ça ne se passe pas si mal finalement. Je la laisse faire ce qu'elle veut. Je suis allée conduire Quatorze ans chez une amie pour quelques jours. Je pourrais donc faire tout ce que je veux et je suis là à faire la vaisselle. C'est fou, non? Je suis pourtant excellente pour donner des conseils aux autres. Efficace et imaginative.

J'ai recommencé le millepertuis. Et puis je me suis fait un délicieux petit souper, comme si je recevais. Et ce soir, j'irai promener le chien avec Voisin et son fils. Je serais en couple et ce ne serait pas nécessairement mieux. Probablement pire, en couple, on se sent obligé de performer. Au moins, je m'évite ça.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Soleil, terrasse et verre de vin...mais pourquoi en solo? Qui sait, peut-être qu'un jour, ne serais-ce qu'un, vous allez craquer?

herbert a dit...

Efficace et imaginative ?
A coup sûr...
17 ans est sur le chemin de la majorité...14 ans, chez une amie...
Alors quoi ? Adieu tristesse...
Bon dimanche
Bisous

Solange a dit...

Quel sont les propriétés du millepertuis?

Une femme libre a dit...

Craquer, craquer, mais je craque déjà, je vais m'inscrire à Réseaucontact! ;o)

Adieu tristesse, oui, tout à fait,Herbert, je ne suis pas François Sagan, moi, il paraîtrait que sa nouvelle biographie est géniale mais tellement tellement.... triste!

Le millepertuis est un antidépresseur naturel pour les dépressions légères a modérées, Solange.