jeudi 11 septembre 2008

Ménage

Je ne vais quand même pas vous raconter que j'en fais et que je vide encore ma cave.

8 commentaires:

Solange a dit...

Peut-être que ça me motiverait!

Anonyme a dit...

deux raisons pour faire le grand ménage :
SPM
ou
Procrastination

Quand les deux jouent, la maison est vraiment propre. :)

Anonyme a dit...

N'est-ce pas ce que vous êtes en train de faire, nous raconter?

Encre a dit...

Et vous y retrouvez des trésors, dans votre cave?

Pur bonheur a dit...

Chanceuse! Moi je ne peux faire le ménage de ma cave à mon goût, car tout ce que je jette, il va le chercher au bord de la route et le ramène à la maison!! Ciel qu'on amasse des choses pour absolument rien!

Une femme libre a dit...

Ou ça vous épuiserait, Solange! Je suis crevée.

SPM, j'en ai jamais eu, Circé, mais procrastination, ça je connais. Il a fallu la vaincre la fameuse procrastination pour me lancer dans cette grosse entreprise. Heureusement que Voisin était là pour m'aider!

Je raconte n'importe quoi, petite Fadette! rires

Encre,Voisin a trouvé un bracelet en argent, un miroir qu'il a qualifié d'oeuvre d'art (je le lui ai donné) et un pot chinois d'une grande finesse (donné à Voisin aussi, je me dépouille, moi, je me dépouille). Le reste a une grande valeur sentimentale, je parle ici des jouets et des vêtements des enfants mais je donne tout et il y a une tonne de cochonneries qui s'en vont aux vidanges ou à la récupération. Voisin a trouvé des sacs pas ouverts de toutes sortes de choses que je devais bien racheter ignorant que je les avais déjà. Honte à moi!

Votre mari est un ramasseux, Pur Bonheur? Il faut bien qu'il ait quelques petits défauts! ;o)

Encre a dit...

Hum... Ça ressemble fort à un ménage d'avant-déménagement, ça...

Une femme libre a dit...

C'est en plein ça, Encre!