samedi 4 octobre 2008

De la réciprocité

Je voudrais un homme qui fonce avec moi, à fond.

8 commentaires:

herbert a dit...

Tu fais une descente à skis et tu regardes autour de toi. Tu trouveras...
Bon courage.

Mamzell_McJ a dit...

Herbert... vous savez c'est loin d'être si facile.

Une femme libre a dit...

Mais il le sait bien Herbert que c'est loin d'être facile, lisez-le bien, il termine son commentaire par "Bon courage", Juliette! ;o)

Oui, Herbert, je sais, le ski ou le golf, on m'a conseillé les deux! rires

Anonyme a dit...

Ma suggestion: il faut cesser de chercher. Trop chercher tend à brouiller la spontanéité du mouvement, cruciale en ces choses...
Paul Laurendeau

Mathieu a dit...

Bon courage.

les hommes ont la fibre molle parfois.

Anonyme a dit...

Si vous trouvez la recette, refilez-là aux "copines" ... Parce que moi aussi, je le recherche, cette réciprocité !
Reveuse

l'Honorable a dit...

Pas facile la réciprocité, même à 32ans!!!

Une femme libre a dit...

Les femmes aussi parfois, Mathieu. (rires)

Des projets communs à réaliser ensemble, me semble pourtant que ce n'est pas tant demander, Rêveuse!

Pas une question d'âge, L'Honorable, vous avez bien raison là-desssus.