vendredi 31 octobre 2008

Top dogs

Une pièce de théâtre que j'ai vue hier soir. J'ai décidé d'en parler dans mon blogue à chaque fois que je sors pour autre chose que l'exercice et le quotidien. Les sorties pour moi, pour mon plaisir, pour ma culture. Ça va m'encourager à sortir davantage.Je deviens vraiment casanière. La pièce? Excellente! Et ça ne parle pas de chiens, haha!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Me suis inscrite à une saison théatrale. Une première depuis plusieurs années. Ma douce, qui aura 15 ans dans 2 semaines, peut maintenant rester seule le soir même si ça dépasse un peu son heure de dodo habituelle. Depuis, j'accumule les envies de sortie - j'y ajoute des spectacles de musique, d'humour. Mais le théatre, ah, ce que ça me manquait ! Je renoue avec une passion avec beaucoup de bonheur ... Quant à se sentir casanière, c'est drôle, je me traite moi-même de "matante" dans mon billet d'aujourd'hui !!!

reveuse40.blogue.ca

Lud. a dit...

youppii! j'adore les chroniques culturelles! ça s'annonce super!

Anonyme a dit...

Si ça ne parle pas de chiens, alors c'est de la fausse représentation. loll

Une femme libre a dit...

J'y ai pensé à nous abonner au théâtre, Rêveuse, mais il faut s'y prendre d'avance pour avoir des bonnes places. Il ne restait que quelques places dans les dernières rangées.

Pas certaine qu'il s'agira de chroniques culturelles en bonne et due forme, Lud, mais le fait d'écrire où je vais va me permettre de visualiser si je sors ou pas et me pousser un peu dans le dos!

Les Tops Dogs, ce sont les cadres d'entreprise de très haut calibre,vivant par et pour le travail. C'est un drame incommensurable quand ces individus ambitieux et compétitifs se retrouvent au chômage. Voilà le sujet de la pièce, Pierre, mené de main de maître dans un décor minimaliste. J'ai beaucoup apprécié.