mardi 11 novembre 2008

Conte de Noël

Madame Unetelle récidive avec un adorable billet.

5 commentaires:

Lud. a dit...

C'est vrai que c'est beau.

Unetelle a dit...

Ah, ah! Je venais prendre des nouvelles de votre petite famille et me voilà en page couverture!

Mille mercis!

Une femme libre a dit...

Et ne vous inquiétez pas trop pour les paniers de Noël. Les lecteurs savent faire la part des choses! Mais quand c'est bien écrit, c'est bien écrit et le don de l'écriture, ça, vous l'avez!

herbert a dit...

Bonjout,
Moi, je découvre Madame unetelle et son conte de noël.
Quel beau texte, en effet. Et la fin est si inattendue...Un rêve.

Bonne journée et merci

Unetelle a dit...

Une femme libre,les meilleurs lecteurs savent faire la part des choses, mais je dois avouer que je m'attendais à un "vous avez une maison et vous vous dites pauvre"!

Enfin, il faut croire que je me sentais déjà dans le mood de Noël pour écrire ça en novembre!