vendredi 26 décembre 2008

L'ami de Voisin

Voisin a un ami intime. C'est le seul. Ils se parlent de leur vie sexuelle dans le moindre détail, c'est même leur sujet de conversation préféré et ça dure depuis trente ans. "Tu lui as donc parlé de moi?" que je demande.

"Toi, pouf! et comment! Il sait tout de toi, et comment tu jouis aussi et .... et ..... et même...."

Ce soir, je suis encore invitée à souper chez Voisin et l'ami en question sera là. J'en suis vaguement gênée. Vaguement troublée aussi. Et amusée.

9 commentaires:

Anonyme a dit...

haha woups! C'est pas grave..

Pierre a dit...

Même avec une sexualité totalement assumé je crois que je ne me présenterais à ce repas :op

L'ami de Voisin est au courant tant mieux pour lui mais de là à "défiler" devant...Bof bof

Valérie-Ann a dit...

Lol! Ouais c'est gênant! J'ai aussi une copine qui est au courant de tout tout tout ce que je fais au lit, mais au moins je ne l'ai pas dit à mon chum! Haha!

Anonyme a dit...

Ce n'est pas vaguement mais carrément génée que je serais... et totalement troublée aussi !!

Une femme libre a dit...

Mais non, c'est pas grave et c'est même plutôt excitant, Mayieve!

Pierre, mais oui, vous seriez allé! Vous auriez rougi un peu, ce qui aurait ajouté à votre charme. ;o)

Agréablement gênant, Valérie-Ann!

Le trouble, la gêne, l'expectative, ouf! ça présageait bien, Mijo! Et ce fût une très belle soirée. Voisin m'avait assise juste à côté de l'ami, qui est bel homme, un peu plus jeune que nous et nous avons discuté facilement et agréablement toute la soirée, qui fût longue. On ne partait pas de zéro dans la connaissance de l'autre et Voisin menait le bal. Les amis de mes amis sont mes amis. J'espère le revoir. Je pense qu'une nouvelle amitié est née! Évidemment, vous vous en doutez sûrement, j'avais plein de scénarios dans la tête. Lui aussi, probablement. Et Voisin, plus encore,même si on n'a pas pu s'en parler seul à seule encore. Les meilleurs fantasmes sont ceux qu'on ne réalise pas. Je suis donc ravie de cette soirée et de ce qui en découle.

Magenta a dit...

Ça ne m'aurais pas dérangé un brin... De toute façon, tout le monde sait que les femmes parlent de ça ensemble alors je trouve ça juste mignon que les hommes avouent qu'ils le font aussi... Et puis, j'aurais préférée le savoir que de l'ignorer...

En plus, je donne un gros point à voisin pour sa franchise envers vous... Bravo!

Une femme libre a dit...

Pour être franc, Voisin est franc, Magenta! Un livre ouvert.

Anonyme a dit...

Ha ? Ce serait peut-être le temps d'un trip à trois ? :-))) Rien de tel pour mettre du piquant dans sa sexualité !

Une femme libre a dit...

En fantasme, je trouve l'idée très intéressante en effet, Cricri.