mardi 23 décembre 2008

Retomber sur ses pattes

C'est toujours ce que je fais. J'en remercie mon père, j'en remercie ma mère, qui m'ont transmis de la confiance en moi à travers une enfance relativement normale. Et j'ai beaucoup d'admiration pour ceux qui s'en sortent haut la main malgré une enfance pas du tout normale! Je l'ai facile finalement.

10 commentaires:

Mamzell_McJ a dit...

Mon humble avis...

Ça relève plus de notre capacité à faire preuve de résilience. Si c'était une affaire de parents j'en serais pas là où j'en suis aujourd'hui croyez-moi :-)

Mais vous pouvez quand les remercier, juste de cette chance que vous avez eue qu'ils soient "normaux".

C'est toujours un plaisir de passer ici.
Bonne journée.

Social a dit...

pas compliquer, tu remercie celui que tu veux... en tant que Millionnaire je remercie mon Dieu a moi.... et vous souhaite ma chere Dame une tres belle annee 2009 pleine d'action et d'amour

SOCIAL XOXOX

Magenta a dit...

Moi aussi, je béni souvent ma génétique de m'avoir donné une force de vivre et de me relever des épreuves mais, vraiment, je ne sais pas si ça vient de mes parents ou, comme dit Juliette, de nos propres capacités.

En passant, j’ai reçu l’autre jour un prix «J’aime ton blogue» et j’ai décidé de jouer à mon tour car je trouve l’idée intéressante pour faire découvrir les blogues qu’on aime… Alors voilà, ton blogue fait parti de mes coups de cœur. Les détails sur le mien. Joyeuses fêtes !

Une femme libre a dit...

C'est à vous que je pensais quand je parlais de ceux qui s'en tirent malgré une enfance difficile, Juliette!

Merci pour tes voeux, mon beau Social! Je te souhaite de l'amour et pas seulement parce que tu es millionnaire et que tu donnes d'irrésistible baisers. ;o)

Mais ça me fait extrêmement plaisir, Magenta de faire partie de vos coups de coeur. D'autant plus que c'est tout à fait partagé. Je vous adore!

Philtre a dit...

Joyeux Noël!

Une femme libre a dit...

Pareillement, Philtre!

Magenta a dit...

Un joyeux Noël femme libre... À vous et à votre famille. xxx

Une femme libre a dit...

Merci,Magenta... à vous aussi!

Anonyme a dit...

Femme Libre,
Vous l'avez peut-être eu facile durant votre enfance mais dans votre vie adulte vous n'avez pas choisi la voie de la facilité en tout cas.Vous avez à votre âge accompli bien bien plus que la grande majorité et d'une noble façon...Vous avez surement vos défauts mais votre grandeur d'âme les annulent!!!
Je vous admire!!!
Joyeuses fêtes
Je vais continuer de vous lire en 2009
Elyse

Une femme libre a dit...

Tiens, ça me remonte le moral,Élyse, en cette journée où je me disais justement que je n'en fais plus beaucoup pour la société. Je suis en train que fricoter mes résolutions de nouvelle année tout en préparant la fête pour quatorze personnes dimanche. Je vous la souhaite bonne, la nouvelle année Élyse.