samedi 13 décembre 2008

Voisin et l'hiver

On se promenait au parc, Voisin et moi, avec ses chiens, cet après-midi. C'était magnifique le givre dans les arbres et le soleil à travers. Une ravissante journée d'hiver. Voisin, qui est si verbal et expressif, n'arrêtait pas d'encenser la nature et de parler de ses chers chiens évidemment. Je lui ai demandé, comme ça, directement, dès qu'on est arrivés au lac. Il n'a aucunement paru surpris et a trouvé que c'était une bonne idée. J'aurais dû lui demander avant. Et puis non, je lui ai demandé juste au bon moment. Du coup, je me sens beaucoup plus femme, lègère aussi. Nous avons passé un chaleureux après-midi.

19 commentaires:

Josie a dit...

Vous n'avez donc plus vu le soleil? Ou bien il n'y avait pas d'autres voisin pour reluquer dans vos fenêtres... :)

Une femme libre a dit...

Il y avait plein de soleil qui filtrait par la fenêtre et si des voisins curieux sont venus reluquer, nous étions bien trop agréablement occupés pour le remarquer, Josie! ;o)

Lud. a dit...

Vous avez donc craqué! ;) ien agréable, finalement, que d'avoir ce voisin à disposition. Il n'y a pas grand chose de mieux que de se trouver dans un lit lumineux... accompagnée. J'espère que vous en avez tiré le bien que vous en espériez.

Anonyme a dit...

"je me sens beaucoup plus femme, lègère aussi". Une après-midi gagnante.

herbert a dit...

Eh! bien, c'est parfait.
Que cette nouvelle après-midi soit aussi bonne.
Je t'embrasse.

Anonyme a dit...

Ça valu la peine alors de lâcher l'ordi ;-)

Valérie-Ann a dit...

Du coup, ça te fait de l'exercice supplémentaire! :P

Anonyme a dit...

Il est interdit aux hommes d'agir ainsi, fémi-favoritisme oblige.

Mais tant mieux pour vous! :)

Magenta a dit...

J'ai passé aussi la journée à admirer de magnifiques paysages d'hiver à cette différence que ma randonnée ne s'est pas terminée de la même manière!

Bravo d'avoir osé demander !

Une femme libre a dit...

Lud, J'ai craqué en toute connaissance de cause et c'est la faute de Magenta! (vous irez voir son blogue).

Mais oui, Mijo, et j'en ai encore des répercussions favorables aujourd'hui, n'est-ce-pas magnifique?

Je t'embrasse aussi,Herbert.

Ouais, Maz, à moins que l'ordi ne nous serve à rencontrer de merveilleuses personnes du sexe opposé...

Absolument, Valery-Ann, quelle femme pratico-pratique tu es. J'aime!

Ah ben là, je ne suis pas du tout d'accord, Anarcho. Le bonheur appartient à ceux qui osent. Ce que les femmes reprochent aux hommes, c'est de faire semblant de les aimer d'amour pour baiser avec elles. Ou bien d'être ambigus, pas clairs, obtus. L'honnêteté et la franchise sont souvent gagnantes. Et puis, si ce n'est pas le cas, où est le problème? On aura dit ce qu'on a à dire. Je vous l'accorde cependant, c'est un peu plus facile pour les femmes.

Magenta, je suis bien contente d'avoir osé! ;o)

Lud. a dit...

J'aimerais bien, femme libre, mais je n'ai pas acc``es à son blog. Qu'a-t-elledit d'aussi persuasif en faveur d'une rechute chez voisin? je suis très curieuse de l'apprendre...

Charlotte Moderne a dit...

Ben ça c'est de la bonne nouvelle!! Je fais un peu d'envie! Moi mon voisin donne plutôt envie de se tirer une balle mais bon, c'est une autre histoire. Si on était uniquement entre filles je vous poserais les questions d'usage mais la gente masculine est trop présente sur votre blog pour me permettre de dévoiler l'intimité des femmes. Ils aiment tellement savoir ce qu'on raconte à leur sujet dans nos huis clos féminins!

Une femme libre a dit...

Lud,je ne pense pas que le blogue de Magenta soit privé. Elle est à droite dans mes favoris.

La gente masculine trop présente sur mon blogue, Charlotte? Mais non, au contraire, les hommes me désertent depuis que je suis devenue pudique et que je ne parle plus que de mes enfants et de Weight Watchers! Posez-moi toutes les questions que vous voudrez, je voudrais bien les faire revenir! ;o)

Anonyme a dit...

Wo, je suis un homme moi, je ne déserte pas ;-)

Go Charlotte Go ;-)

Une femme libre a dit...

Héhé! Mazsellan,je pense que c'est à cause de vous justement que la belle Charlotte se fait discrète. ;o)

Anonyme a dit...

Ben voyons donc ? Vous n'êtes pas sérieuse là ? Charlotte, c'est vrai ça, que c'est qu'à cause de moi ??

:-(

Pur bonheur a dit...

Décidément, si j'étais vous, j'abuserais de Voisin plus souvent!

Charlotte Moderne a dit...

@ Mazsellan: Ben non! T'inquiète! Je me fais discrète pour plein de raisons, bonnes ou mauvaises, mais sur d'une chose, tu n'en fais pas partie!

Anonyme a dit...

:-)