dimanche 22 février 2009

Activité culturelle

On va voir l'exposition Van Dongen au musée des Beaux-Arts cet après-midi, le mystérieux étranger et moi.

16 commentaires:

unautreprof a dit...

bon après-midi;)

Une femme libre a dit...

Merci Beauté!

Mamzell_McJ a dit...

Alors ce sera à moi de suivre votre histoire maintenant... je prends une pause!

Mamzell_McJ a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Une femme libre a dit...

Désolée que votre histoire se termine si vite, Juliette.

Anonyme a dit...

Pour attiser ou apaiser cette attirance brute ?

Anonyme a dit...

L'autre de ce "on", c'est l'homme rencontré ou quatorze ans?

Anonyme a dit...

Je me dis qu'il vaut mieux essayer que de laisser passer une occasion de vivre le summum...

Laisser la vie couler et profitez-en pendant que ça passe.. ;-)

C'était bien le musée?

Lud. a dit...

il y a des hormones mâles dans l'air...

Anonyme a dit...

:-) Y a t-il danger de vous mettre à baiser entre les oeuvres d'art ?
:-)
Cricri

Une femme libre a dit...

Mijo, attiser ou juste vérifier ... on a visité l'exposition ensemble, il est le même type de visiteur que moi... lent... qui lit toutes les affiches. Un peu de commentaires mais bien des silences non-dérangeants, et puis un café longuement à discuter amicalement. Et un formidable baiser quand on s'est séparés au métro. Une bien agréable sortie.

Non, non, pas Quatorze ans,Encre! Le monsieur en question a des enfants de plus de trente ans, il n'est pas du tout dans un contexte familial.

Il vaut mieux essayer, j'en suis très rapidement venue à cette conclusion, Caro. L'exposition était bien intéressante, oui.

Mâles et femelles aussi, Lud.

On a été bien sages, Cricri. C'est un homme tout en nuances, on n'a même pas besoin de se toucher pour connecter intensément. C'est magique. On se revoit mercredi au cinéma.

Anonyme a dit...

Au cinéma, dans le noir... vous vous mettez en danger, là, tout de même ! :-)))))))

Une femme libre a dit...

Délicieux danger...

Mamzell_McJ a dit...

So Tonight is the night...

bonne soirée à vous

Méli a dit...

Ah, belle soirée en perspective !

Je me souviens de mon premier cinéma avec mon chum, ouf, il me caressait la main, c'était (et c'est toujours, car ça n'a pas changé) délicieux ! ;-D

L'après-midi au musée me semble augurer une suite très prometteuse !

L'aubergiste en devoir a dit...

L'art, ça peut devenir dangereusement aphrodisiaque, surtout si des flammèches sont déjà en formation...