jeudi 19 février 2009

Le bonheur est dans l'action

Voilà comment je vais me sortir de mon marasme actuel.

12 commentaires:

Magenta a dit...

Belle journée pour aller dehors, courir, faire de la raquette... C'est bon pour tous: moins on s'active, plus on s'enlise!
De notre côté, maintenant que ma 14 s'est fracturée une main, fini la raquette en famille pour quatre semaines incluant la relâche... Dire que je venais tout juste de lui acheter une paire...

Je vous souhaite une bonne journée remplie d'actions!

Mamzell_McJ a dit...

exact!

Grande-Dame a dit...

Magenta, quel délice que la raquette! Je songe de plus en plus à m'en procurer!

Ah, Femme Libre, vous avez raison pour l'action! Je rage depuis une semaine avec ce fichu virus qui me donne l'impression d'être passée sous un train de marchandise après être passée sous un 10 roues puis sous un camion de pompiers. Quelle inefficacité! J'ai une tonne de choses à faire et mon cerveau fonctionne, lui!

Pur bonheur a dit...

C'est vrai qu'il faut bouger, se lever le matin avec plein de projets pour la journée!
En plus, avec le printemps qui approche, moi en tout cas, j'ai la bougeotte.

unautreprof a dit...

Je suis d'accord.
Lorsqu'on se met en action, on se mobilise et on avance.
De plus, après, les moments de calme sont plus appréciés.

Anonyme a dit...

Un beau slogan.

Anonyme a dit...

Je ne pouvais dire mieux.

Anonyme a dit...

On est trop souvent réactif dans ce qu'on fait. Agir, se libérer, je pense que c'est la même chose.
Bonne journée à vous :-))

Une femme libre a dit...

Tous, merci!!!!!!

Ça marche!!!!!!

Solange a dit...

Et bien tant mieux, continuer.

La Mère Michèle a dit...

Sage maxime!

Une femme libre a dit...

Je continue, je continue, Solange!

N'est-ce-pas, la mère Michèle?