jeudi 26 mars 2009

Rêves

On se met nus dans son lit et ce n'est pas pour baiser. On se colle et on se raconte nos rêves. Cette relation est vraiment du neuf dans ma vie. Ressourçante, rafraichissante et si brûlante. Cette impression d'être hors du temps, la gorge nouée, en état élevé d'émotivité, proche de l'extase. Ai-je déjà vécu ça? Si c'était le cas, je n'aurais pas pu l'oublier.

6 commentaires:

Lud. a dit...

Ça m'a l'air d'un doux moments! Que c'est bon de (re)découvrir la vie autrement malgré ses nombreuses expériences. Contente qu'il y ait tant de NEUF dans votre vie.

Anonyme a dit...

:) hors du temps est l'expression juste.

Anonyme a dit...

Ah pour ça... je suis envieux !

Méli a dit...

Magnifique, savourez !!!

Mamzell_McJ a dit...

on est assez loin du coup de fouet me semble lolll

Une femme libre a dit...

@Lud, un moment magique, oui!

@Mayieve, n'est-ce-pas?

@Mazsellan, je trouve ça si magnifique que je m'envie moi-même! ;o)

@Méli, mais je savoure tout plein!

@Juliette, pas si loin que ça pourtant. C'est une relation riche aux multiples facettes. Rien d'ennuyant, vraiment. Et beaucoup d'authenticité. J'y trouve de plus en plus ma place.