jeudi 19 mars 2009

Victoire!

Une mine d'or ce petit condo avec sa situation géographique stratégique. C'est ce que m'a dit l'inspecteur d'immeubles, un super gars très gentil et professionnel. C'est un excellent investissement, avec une valeur de revente assurée, même en temps de crise économique. Je l'aurais embrassé (et en plus, il est du style plutôt embrassable). Ravie? Heureuse! Que oui, que oui. Je devrais donc me faire confiance plus souvent.

14 commentaires:

Méli a dit...

Décidément, tout se place, votre maison vendue, une relation qui semble prometteuse malgré certains aspects embêtants, le condo trouvé et qui vous plait ! C'est génial, vous êtes sur une belle lancée, je suis bien contente pour vous !

C'est vrai que plus on se ressemble et plus c'est facile... bien d'accord avec ça ! Mme Charest me fait toujours bonne impression lorsqu'elle parle de quelque-chose, elle est douce, posée, pleine de gros bon sens !

cryzal a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit...

Champaaaaagne!!!! :-))))))))

Anonyme a dit...

Félicitations !! Bel achat !!

cricri

Magenta a dit...

YESSSSSS madame...

Je suis tellement contente pour toi, ça me rends heureuse le bonheur des autres (et le mien bien sûr)!!!

Toutes mes félicitations!!!

Mag xxx

Mamzell_McJ a dit...

et il était célibataire cet inspecteur ?

Pourquoi doutiez-vous de vous ?

Grande-Dame a dit...

Que de changements positifs dans votre vie! Vous respirez la confiance!

herbert a dit...

Mais, Femme libre, c'est ce que je te répéte depuis tout le temps.
Et quelle bonne nouvelle...
J'en suis heureux .

Je t'embrasse.

Anonyme a dit...

Avec le coeur en goguette, tout file tellement mieux et plus simplement.

Une femme libre a dit...

Le condo, c'est fantastique, Méli. La relation amoureuse, je ne sais plus...

Santé, Encre!

Merci, Cricri!

Je suis bien contente, Magenta et je pense que ça va bien aller. Il y a des choses qui ne marchent pas mais rien de majeur, selon l'inspecteur.

Bel homme à barbe, me semble que vous n'aimez pas la barbe, Juliette, je me trompe?

Les changements sont plus que positifs,Grande Dame, mais malheureusement, si hier je flamboyais, aujourd'hui je doute (pas du condo, de mes amours).

Je t'embrasse aussi, Herbert.

Le coeur en goguette, le coeur en goguette, ce n'est pas reposant, Mijo! Et ça fait peur un peu. ;o)

Charlotte Moderne a dit...

Ah ça c'est du gâteau!! Au chocolat!! Félicitations madame la Nouvelle Propriétaire! À quand la crémaillère?

Lud. a dit...

Je le savais!! Profitez bien de ce coin de rêve!! Je vous appelle quand on sera voisines! :)

Pur bonheur a dit...

Bravo pour le condo!
Ça va vous faire du bien, changer de décor.

Une femme libre a dit...

Et du gâteau au chocolat qui ne fait pas engraisser, Charlotte. Je viens de vivre un succès, un grand succès, je devrais miser là-dessus.

On ira prendre un café, ma chère Lud!

Énormément de bien, Pur Bonheur! ;o)