vendredi 3 avril 2009

État second

Je suis en état de vulnérabilité, ça ressemble un peu à l'état de grâce. Il y a du mysticisme là-dedans. Je marche comme une somnambule, je parle avec des trémolos dans la voix, je me suis fait couper les cheveux (trop courts, merde!, elle m'a ratée, va-t-il m'aimer quand même?), je m'achète des jupes, je me suis fait faire de nouvelles lunettes (je veux le voir comme il faut), je dis "oui" à tout ce que ma fille me demande avant même qu'elle n'ait fini de le demander. Aucune nouvelle de la succession, je dois avoir quitté au plus tard le 28 avril car on passe chez le notaire le 29 et je remets alors les clés, or, je ne suis pas énervée, moi qui ai des tendances anxieuses. J'ai une boîte de faite, des livres, ceux dont je ne veux pas me départir. Mon immense bibliothèque part au vent, s'éparpille, se multiplie, chez les autres, adieux livres bienaimés. Tous ces ouvrages sur l'éducation des enfants, mais que j'en ai donc beaucoup. Et puis, ceux sur l'amaigrissement. Adios! Pour maigrir, recette facile, être follement en amour avec un homme désirable et désirant.

13 commentaires:

cryzal a dit...

Ben non pour maigrir juste à faire l'amour plusieurs fois par semaine

hé hé hé vive la fièvre du printemps et de l'amour

bonne fin de semaine :)

Mamzell_McJ a dit...

Sachant que la passion s'estompe après 3 ans... prévoir un retour à vos bouquins minceurs loll

Pierre F. a dit...

Bonjour FemmeLibre,

C'est plaisant de vous lire, vraiment. "Maigrir par l'amour". Ne serait-ce pas un excellent titre pour un best-seller?

Solange a dit...

Vous avez trouvé la recette magique c'est magnifique. C'est beau de lire le bonheur.

Une femme libre a dit...

Merci, Cryzal!

Ce poids que je perds, je ne le reprendrai pas, Juliette.

N'est-ce-pas, Pierre! ;0)

Et j'ai de moins en moins peur de gâcher la sauce, Solange, bien que ... (rires)

Anonyme a dit...

Okkk. Alors c'est donc ça LA recette magique pour maigrir !?!
Et moi qui m'évertue quotidiennement à suivre mon programme alimentaire Minçavi !*!hihi ! mdr ;-)

Une femme libre a dit...

Chère Angelika, ce n'est peut-être pas LA recette pour tout le monde, mais ça marche pour moi! ;o)

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
unautreprof a dit...

Avec le printemps qui arrive, wow, c'est un temps magique pour être en amour!

Lud. a dit...

Pourra-t-on voir ces lunettes et ces cheveux «trop courts»? Outre ma curiosité, je laisse aussi un commentaire: QUEL BONHEUR de vous lire sous ce jour. Enchantant.

Une femme libre a dit...

Peu importe le temps de l'année, l'amour est toujours magique, Un autre prof!

Heureuse de vous enchanter, ma belle (et curieuse! ;o) Lud!

Grande-Dame a dit...

Que vous êtes belle à lire!