mercredi 1 avril 2009

Aimer

"Qui as-tu aimé?"

Était-ce une question piège? Et puis fuck les pièges, on est dans l'authenticité alors je lui réponds du mieux que je peux. Plus tard dans la soirée, alors que je suis dans son lit et dans ses bras. "Pourquoi tu m'as demandé qui j'avais aimé?"

"Pour savoir si tu pouvais aimer encore." Ses yeux étaient alors dans les miens et je voyais leur sourire malgré la pénombre. J'avais de nouveau cette envie de l'embrasser jusqu'au fond de l'âme.

"Mais bien sûr que je peux aimer encore et je veux aimer encore en plus." Il a semblé satisfait de la réponse et c'est avec une grande douceur qu'il m'a serrée contre lui.

12 commentaires:

Mijo a dit...

C'est tout simplement touchant et raffraîchissant.
Dans le sens que ça donne envie de revivre tout ça.

soupirs...

Fin de la petite touche nostalgique de Mijo qui vit bien son bonheur cependant ;-)

Anonyme a dit...

Wowwww ! il semble être un grand romantique... et tout ça me donne espoir et ça me fait dire qu'il est important de poursuivre cette quête de l'Amour, de se préparer intérieurement à l'accueillir et de ne pas hésiter à le saisir quand il se pointe enfin, ou à nouveau... et il va certainement se pointer pour moi aussi... il le faut :-)

mayieve a dit...

awwww...Je suis contente pour vous:)

Caro et cie a dit...

C'est très romantique..;-)

quilestdifficile a dit...

Votre bonheur fait du bien. Vous rayonnez et ce soleil réchauffe.
Profitez de ces moments.

Nanou La Terre a dit...

Nous sommes en pleine période romantique 19e siècle.Quelques Nocturnes de Chopin et çà y est. Portez-vous la longue robe? Y a-t-il des chandeliers dans la pièce? Je vois une tapisserie fleurie avec un lit de plume...

Je suis heureuse pour vous. Profitez bien de tous ces beaux moments magiques...

Magenta a dit...

C'est tellement génial...
Je souhaite une longue vie à votre amour... Je me sens comme ça aussi dans les bras de flamme quand il me regarde les yeux remplis d'amour...

Faut en profiter et je dirais même plus: en abuser!!!

Encre a dit...

C'est vraiment une belle histoire, cette histoire d'amour qui commence :-)

Pur bonheur a dit...

Et dire qu'il y a quelque temps vous pensiez que c'était fini pour vous, l'amouuuurrrr!

Mamzell_McJ a dit...

.............*** soupir :-)

Une femme libre a dit...

Je sais bien que toutes ces premières ne seront pas éternellement des premières, Mijo, alors je les vis bien intensivement. c'est drôle, on se connaît seulement depuis 42 jours et pourtant on a déjà une histoire et des souvenirs. On prenait un réel plaisir mercredi à se raconter l'histoire de notre rencontre. Bref, c'est magique tout ça!

Il faut travailler pour, Angelika. L'amour ne s'est pas pointé pour moi, je l'ai cherché activement. Je me suis inscrite à Réseaucontact en sachant ce que je voulais cette fois.

Merci, Mayieve!

Romantique en effet, Caro et cie, on fait dans la délicatesse, dans la dentelle et pourtant aussi dans le SM de temps en temps. Tout ceci est compatible, croyez-moi! ;o)

Merci, quilestdifficile!

Des chandeliers, absolument, Nanou. La robe, oui, souvent. Musique classique, à l'occasion et parfois pas de musique du tout, sauf son souffle et mon souffle.

Génial est le terme approprié, Magenta!

Une magnifique histoire, Encre!

Héhé, faut jamais dire jamais, Pur Bonheur.

Soupir de connivence, Juliette? Merci!

L'aubergiste en devoir a dit...

C'est beau, c'est doux. Ça ressemble à une poésie.

J'ai tellement de retard dans mes lectures, j'espère que ça ne se corsera pas en remontant votre fil du temps...