samedi 30 mai 2009

Bébé

Fillette a des contractions, juste au moment où je pars en vacances. De fausses contractions, n'est-ce-pas, Bébé?

6 commentaires:

Encre a dit...

Attention, le clsc pourrait lui dire que ce n'est pas grave parce que ça ne fait pas mal, alors que ça pourrait l'être. J'ai connu ça deux fois. Si ça dure, allez voir son médecin. Il existe des médicaments pour arrêter ces contractions prématurées, mais il faut les prendre et être mise au repos. J'ai passé le tiers de mes grossesse sous perfusion et accouché prématurément les deux fois, mais sufffisament tard (35 semaines) pour que les enfants n'aient pas de séquelles, grâce la médication.

Anonyme a dit...

Oups ! Bébé s'annonce à l'avance ?

Pur bonheur a dit...

On m'a aussi donné du Ventolin, le médicament pour les crises asthme qui servait aussi à arrêter les contractions. J'ai quand même accouché à 35 semaines.

Une femme libre a dit...

Le bébé est né à 37 semaines,Encre, ce qui n'est pas considéré comme de la prématurité. Faut croire qu'il était prêt. Il est vraiment minuscule mais bien vigoureux.

Un peu d'avance, oui, Angelika! ;o)

À 35 semaines, comme Encre, Pur bonheur.

mayieve a dit...

heureux hasard surement.

Djemaa a dit...

Bonsoir, bons articles! Continue! Pascal.