jeudi 28 mai 2009

Sabotage

J'ai eu beau tenter de bousiller la relation, inconsciemment mais efficacement, il n'a pas bronché, ou si peu. Je me suis retrouvée à me chicaner toute seule, ce qui n'a pas fait long feu. Je me suis sentie ridicule. Je voulais qu'il parte. Il est resté. Je voulais qu'il reste. Il est parti.

15 commentaires:

Anonyme a dit...

Oups ! :-//
Je souhaite que ce soit mineur et sans conséquences fâcheuses...

Une femme libre a dit...

Je le souhaite aussi.

herbert a dit...

C'est un jeu...Mais attention : il peut être à haut risque...
Bon week-end de Pentecôte.
Je t'embrasse.

mayieve a dit...

Je ne sais pas pourquoi, mais on a cette tendance de vouloir "tester" l'autre. Ça tourne souvent mal...

Mais bon, on s'excuse et on passe à autre chose.

J'espère que tout ira bien.

Une femme libre a dit...

Herbert, vous avez tout compris. Encore! ;o) Un jeu hautement dangereux et bête en plus.

Oui,des excuses il y a eu, Mayieve. J'espère aussi que tout ira bien.

Édouard a dit...

Un jeu ? Un test plutôt. Un amoureux insécure c'est comme un alpiniste : il/elle teste la solidité du câble au sol, ou pas trop haut, de manière à s'assurer que celui-ci ne nous lâchera pas lorsque nous serons à 25000 mètres d'altitude.

Je suis pareil. Je sais, c'est dur à comprendre, mais c'est comme ça.

Un petit brin de notre câble a lâché il y a deux semaines. Rien de bien grave. J'ai appris que madame Bell n'avait rien à foutre de mes conseils. Leçon apprise : lui donner un conseil et lui laisser le plaisir de ne pas en tenir compte même si ce qu'elle pense n'a pas de bon sens.

Et nous grimpons encore.

Charlotte Moderne a dit...

L'auto-sabotage! Mais qu'est-ce qu'on a tous???

Pur bonheur a dit...

Les retrouvailles n'en seront que meilleures.

Solange a dit...

Femme libre, j'ai le goût de vous chicaner ce matin!

Nanou La Terre a dit...

Comme Solange, moi aussi...

Mamzell_McJ a dit...

Pourquoi vous avez tenté...

pas une bonne idée je pense :-(

Encre a dit...

Je ne comprends pas trop la fin, mais j'espère que tout pourra s'arranger!

Une femme libre a dit...

Je serais donc une amoureuse insécure, Édouard? Bien possible. Une amoureuse mélangée et inexpérimentée, ça, c'est sûr en tout cas.

On est folles et fous, Charlotte. Depuis qu'on n'a plus d'orignaux à tuer pour nourrir les bouches hurlantes de nos nombreux descendants affamés, on se préoccupe de l'amour (on a enfin le temps!) mais on est totalement incompétents dans ce domaine qui ne concerne pas la survie.

On verra ça, Pur Bonheur! On se revoit ce soir et on part en vacances.

Solange et Nanou la Terre, allez, chicanez-moi!

J'ai toutes sortes d'idées, des bonnes et des moins bonnes, Juliette.

On part en vacances ensemble,le test par excellence pour savoir si ça s'arrange, Encre!

Pierre F. a dit...

Bonjour FemmeLibre,

C'est toujours de la haute voltige que de mettre de l'eau dans son vin sans qu'il ne perde de sa saveur.

Nanou La Terre a dit...

Pierre F est brillant,
je ne vous chicanerai pas...

Venez donc faire un petit tour de mon côté, çà va sans aucun doute vous détendre...et vous faire sourire...

Bonne fin de semaine!