mardi 26 mai 2009

Poids

Alors que je suis vraiment sur le point d'atteindre mon poids d'équilibre, celui que je veux et que je veux garder pour la vie, voilà que tout stagne. Pire encore! Je sens bien que je pourrais tout reprendre à la vitesse de l'éclair. Pas question, évidemment! Pas d'alcool cette semaine et puis un retour aux bonnes habitudes, strictes. Je fréquente beaucoup les bons restaurants depuis mon merveilleux déménagement dans ce fabuleux quartier qui en regorge. Et monsieur Relation cuisine bien aussi, bien que ce ne soit pas un problème car il cuisine léger et santé. Mais il y a le vin! Une bouteille à deux, ça se prend si bien et on parle, jase, et le vin coule et on en voit toujours le fond de cette divine bouteille. Je me reprends en mains cette semaine, voilà! Un peu de sagesse avant de partir en vacances.

25 commentaires:

mayieve a dit...

on s'entends que l'alcool, c'est pas ce qu'il y a de pire! C'est toujours bien mieux boire de l'alcool que de manger du chocolat ;) Il faut le faire avec modération parcontre.

Mamzell_McJ a dit...

Mayieve... pas d'accord. L'alcool c'est bourré de calorie vide

Mais surtout femme Libre... ne toucher pas la crème glacée.

C'est killer lolll

Solange a dit...

Les dernières sont toujours les plus difficile à perdre,si on veut atteindre le but, il faut redoubler d'effort.

Cyril a dit...

Coucou Femme libre , je viens demandé inpeu d'aide si sa ne vous dérange pas ^^

Je rassemble beaucoup a votre Monsieur Relation sauf que je suis beaucoup plus jeune ^^; (21ans)
Je suis INFJ et j'ai pas de problème pour savoir quand quelqu'un peux me plaire, même que sa va plus loin que sa, je sais se qui est possible avec une personne facilement et c'est normal car c'est la particularité de l'INFJ.

Donc j'expose mon problème, j'ai rencontré par internet une femme ENFP qui a l'air de me plaire (se qui arrive quasiment jamais vue que je vois toujours un défaut qui me gène mais la je n'en vois pas), de plus le mbti a l'air de confirmé sa (enfin pour l'instant ils c'est jamais trompé et pourtant je m'y fi pas, on sais jamais, l'amour pourrai me tombé dessus a n'importe quel moment :) ) puisque le conjoint idéale de l'INFJ est l'ENFP.

Mon problème c'est le début car on ne sais pas encore rencontré sinon sa serais plus simple ^^; , je lui est fait passé le test mbti, elle connaissais pas donc je lui est expliqué etc etc... on a continué sur les points commun/gouts/... la encore sa collé, de plus elle ma donné elle même sont numéro de portable sur la 1ere discutions donc j'imagine que je l'intéressai, on a continué comme sa 5j normal, on avais essayé de se voir réel mais on a pas pu le faire a cause d'imprévue.

Mais la voila que depuis 5jour j'ai l'impression d'être évité poliment, elle ma dit je cite "jpeu plu envoyé de sms g pa assé de crédi
é oui jveu bien te voir mé là c pa le momen c ma recherche de patron avan tout le reste" donc ok je comprend mais au point de ne pas pouvoir parle 10minute ?
Depuis j'ai eu droit a sa, je cite "(9:07 PM) Cyril :coucou
(9:10 PM) Carpe Diem!!!!! : salut
dsl jsui fatigué jme sove
(9:10 PM) Cyril :ok :( bonne nuit
(9:12 PM) Carpe Diem!!!!! : bone soiré
bizz
(9:12 PM) Cyril :bonne soiré"

Donc impossible de communiqué =) , se qui est bizzare c'est que je n'est pas était bloqué ni ignoré donc dans son vous auriez réagi comme elle?

A son age (20ans) vous auriez reagi comment? quel différence d'importance y a t'il entre le travail et votre relation? ...

Et toute autre information que vous jugerai utile de me donné :)

Merci.

Cyril a dit...

Pardon, je suis désolé pour les fautes :( .

Francine-la-pas-fine a dit...

Pour Cyril :

Un cours de français, ou un bon dictionnaire, vous serait d'un grand secours!

Je n'ai pu m'en empêcher!

Une femme libre a dit...

Le vin, c'est vrai que c'est pas si pire,Mayieve, un verre tous les soirs ou bien une demi-bouteille une fois par semaine, mais plus que ça, ça finit par paraître sur le pèse-personne.

La crème glacée, vraiment ça je m'en tiens loin,Juliette, j'adore la Haagen-dazs et je ne suis pas du tout raisonnable quand il y en a un pot dans le congélo.

Je redouble, je redouble (d'efforts, Solange!), et ça va marcher.

Cyril, cette jeune femme ne sait pas ce qu'elle veut, elles sont comme ça à cet âge tendre. Je vous conseille de la laisser tomber, elle a beau être ENFP, si elle ne vous démontre déjà pas plus d'intérêt, il vaut mieux aller vers une jeune personne plus réelle de votre environnement. Si vous êtes le genre de Monsieur Relation en plus jeune, vous devez avoir bien du charme et les prétendantes ne manqueront pas. Comme vous n'avez rien à perdre, fixez un rendez-vous clair et ferme à cette jeune correspondante et si elle refuse votre proposition, vous la larguez sans plus attendre. Bonne chance et redonnez-moi des nouvelles.

Hum, Francine-la-pas-fine, donnez-moi donc des conseils pour maigrir au lieu de vous en prendre aux rares jeunes hommes qui m'écrivent!

cyril a dit...

Je vous donne la suite:
"(17:31) Cyril : salut
(17:31) Carpe Diem!!!!! : salut
(17:31) Cyril : fau qu'on parle :/
(17:32) Cyril : pourquoi tu est aussi distante depuis mercredi ?
(17:32) Carpe Diem!!!!! : g pa envi de parlé je sui fatigué g dé problèm de santé
(17:34) Cyril : pas envie de parlé ? sa veux dire quoi ? je t'interesse pas au point que tu me zap directe quand on se voi? sa t'empeche pas de parlé 5mn et dire les choses
(17:38) Cyril : ?
(17:39) Carpe Diem!!!!! : g pa le temp de me prendre la tête é si un jour té insomniac tu comprendra pourkoi
(17:47) Cyril : je te demande pas la lune, juste un rdv, sa parraitra pt'etre stupide pour toi mais sa me rend inpeu triste quand tu m'ignore comme sa, tu est une ENFP (rappel test) et les 2 precedente que j'ai connu de se stype sa c'est pas conclu car l'une est ma soeur (celle avec qui je m'entend le mieu dans la famille) et l'autre habité a chamberry donc c'est juste que j'ai pas envie de te laissé partir sans avoir essayé de te connaitre, je m'en voudrai.
(17:49) Cyril : sa te fait ni chaud, ni froid ?
(17:52) Carpe Diem!!!!! : je sui malade tou ce ki m'inkiète là c mon éta de santé
(17:57) Cyril : c'est triste cette facon de reagir, tu pourrai dire "moi aussi j'ai envie de te voir des que sa ira mieu..." ou "j'ai pas le temp et tu m'interesse pas"
(17:57) Cyril : excuse moi de pas etre un glacon...
(17:58) Carpe Diem!!!!! ....i love mojito est maintenant Hors ligne
(18:03) Cyril : c'est hallucinan se manque de maturité (elle se met hors ligne, sa ma gonflé)(18:09) Carpe Diem!!!!! ....i love mojito est maintenant En ligne (18:10) Carpe Diem!!!!! :
tu te pren pour ki là
(18:11) Carpe Diem!!!!! : g dé pb de santé é trè franchemen là
je t'enmerde!!
(18:11) Cyril : ... bah oui ta raison y'a que toi qui a des probleme
(18:12) Carpe Diem!!!!! : ben bien sur!
(18:13) Carpe Diem!!!!! : ah lala ki é le plus immature on se le demande le mec ki se tape dé film avc ses test é ki na pa grandi avc ses dessins animé ou la nana ki se ba contre la maladie
on se le demande oui
(18:13) Carpe Diem!!!!! : va voir ailleur enmerdé kelk'un d'otre té saoulan a force
(18:13) Carpe Diem!!!!! ....i love mojito est maintenant Hors ligne
(sert a rien de répondre a sa :( )
"

voila j'ai pas cherché a lui répondre ^^; ,sa sert a rien. c'est juste décevant de voir... il est ou le mal a se que je soi optimiste et envieux de savoir si sa pourrai être aussi compatible que le dit le test ?

je pense qu'heureusement que je le suit ^^ , il faut sortir avec quelqu'un sans espéré quoi que se soi ? ~_~ pourquoi sortir avec quelqu'un si on voie pas la vie en mieux outre le sexe ?

L'important c'est d'y croire sans tombé dans le surréaliste non ?

Quand vous m'avez dit de lancé l'ultimatum une femme libre, je m'attendé a se genre de réponse de vous et pareille pour sa réponse a elle. Vous êtes sanguin ^^

Voila donc déçu quand même et inpeu triste de se genre de réaction =).

ps: j'habite a 750klm de la 2em ENFP ;(
pss: mon seul blog dont elle parle est en lien sur mon pseudo, c'était censé être un blog caché (pour toute les personne qui me connaisse) =).

Cyril a dit...

je me corrige ^^; ! , je voulais pas dire surréaliste mais l'inverse ^^; , optimiste oui mais pas s'imaginé des choses pour rien.

Encore pardon pour les fautes ^^; .

Cyril a dit...

Rah!, je suis désolé pour se flood, j'ai oublié de précisé qu'apres cette conversation, elle ne ma toujours pas exclu de ces contact se qui démontre qu'elle sais qu'il y a une part de vérité dans se que je dit non ? ^^;

C'est compliqué les femmes . . . ;)

Pour ton poids, tu a essayé le vélo d'appartement a 30mn(c'est le plus rentable pour les calories) et c'est sympa pour le cœur et les fesse :) ?

Une femme libre a dit...

Oups!Cyril. Elle est malade et vous ne vous intéressez même pas à ce qu'elle a. Manque d'écoute ici. Ça mérite des excuses. Quand on est malade (et c'est peut-être une maladie grave, vous ne vous êtes pas informé), on a besoin d'écoute et de compréhension, pas de rendez-vous galant.

unautreprof a dit...

Ah, ce fameux poids. Modération est souvent la clé.

cyril a dit...

Être malade ne permet pas tout, sa va faire une semaine que sa dure et elle aurai pu en parlé.
Je demande pas "sa va" a chaque fois pour faire joli.

Alors oui, maladie ou pas sa ne change rien a l'histoire et elle se met en plus a en parlé que pour encore m'envoyai baladé...
Et le RDV galant n'était pas la priorité sur la discutions mais le dialogue inexistant plutôt ^^ ("moi aussi j'ai envie de te voir des que sa ira mieu..." ou "j'ai pas le temp et tu m'interesse pas" )

De plus elle a eu le temps de se connecté a msn et d'aller sur son blog mais elle n'a pas le temps de prendre 5/10mn pour me prévenir voir s'expliqué sur sa maladie.

Donc voila pourquoi je lui en demande pas plus sur sa maladie a se moment la, même si sa a l'air égoïste de ma par, je trouve sa encore plus égoïste de ne pas le dire, encore plus quand je lui demande et elle n'a pas fait d'effort pour me comprendre aussi ^^ .

Donc donné c'est bien mais au bout d'un moment il faut un retour.

Mijo a dit...

Femme Libre, du son d'avoine.

http://www.topsante.com/Femme/Nutrition-minceur/Le-son-d-avoine-le-nouvel-allie-minceur

Au Québec je ne sais pas mais en France, ça ne coûte presque rien.
J'ai prends la valeur d'une cuillère le matin dans un yaourt.
Après un mois et 1/2 de test tout en continuant le Pilates, le stretching et le jogging, ça semble efficace. Je ne stagne plus, la balance affiche enfin un chiffre à la baisse.
J'ai embrassé mon paquet de son d'avoine.

Mijo a dit...

Correction "J'en prends" la valeur....

Egalement au cours de ce mois 1/2 de test, les jours de chaleur, impossible de resister à un bon verre de vin frais.
Nous avons fait également pas mal de sorties chez des amis, au resto, nous avons reçu aussi.
Malgré cela, mon poids s'est enfin décidé à diminuer à nouveau.

Merci son d'avoine.

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre.

Cette histoire de poids n'est pas un poids pour toi...
Avec ton si bel environnement...
Bonne journée.
Je t'embrasse.

Petite Fadette a dit...

On s'en fout, du vin! Faites l'amour pour dépenser toutes ces calories. À la condition de n'être pas trop saoûle, par contre...

Charlotte Moderne a dit...

Vous voici conseillère matrimoniale maintenant! Ça se paie ça! Et à coup de Bordeaux mon amie, directement de France! Coupez ailleurs, coupez partout, multipliez vos scéances d'aquagym mais de grâce, ne coupez pas sur le vin!! Blasphème!! lolll

Ah ce poids! Ce satané poids! C'est tellement obsédant! Je suis de tout coeur avec vous! so so solidarité!

Mamzell_McJ a dit...

un ti courrier du coeur avec ça...

:-)

nath a dit...

Avez-vous essayé les bains dérivatifs ??
Si vous avez une alimentation saine comme vous semblez le dire, il devrait y avoir des résultats. Bon, peut-être pas du jour au lendemain, mais des résultats quand même.

Une femme libre a dit...

Un autre prof, pas si décourageant que ça en fait, je suis allée à la pesée WW aujourd'hui et je perds toujours. Très peu, quelques onces à la fois, mais c'est normal quand il ne reste plus que cinq livres pour atteindre l'objectif désiré. Je vais y arriver, lentement mais sûrement!

Du son d'avoine, je prends note. Une bonne céréale à déjeuner dont j'aime le goût, alors ce ne sera pas trop difficile de l'ajouter au menu. Merci Mijo!

C'est vrai que mon poids n'est pas un poids pour moi, Herbert! Bien dit! ;o)

Faire l'amour, je veux bien, Petite Fadette, je veux bien...

Le vin, je n'ai pas coupé tout à fait mais j'ai un peu modéré mes transports, Charlotte moderne. J'ai bien hâte aux vacances à Ogunguit, le poisson,l'amour et la mer vont avoir raison de mes derniers kilos, j'en suis persuadée.

Toujours partante pour donner des conseils, Juliette!

Nath, les bains dérivatifs, c'est quoi ça? Je suis bien prête à essayer toutes sortes d'affaires!

nath a dit...

C'est une pratique qui consiste a rafraichir l'entre jambe....
Cela élimine de manière naturelle les toxines du corps entre autres.
J'ai une amie qui les prtique tous les jours depuis 2 ans et ses cheveux blancs repoussent de leur couleur naturelle !!! Et elle a perdue le poids qu'elle n'arrivait plus a perdre depuis la naissance de son loupiot aussi.
En fait votre corps sélectionnera de lui même ce qu'il veut réparer en premier.
Moi je teste cette méthode depuis deux mois et j'ai retrouvé un certain tonus et mon corps se sculpte tout seul sans que je fasse réellement de sport.
Je vous met un lien. Il faut bien suivre les recommandations....Fréquence, durée, ne pas surtout pas prendre froid ou avoir des frissons, etc...
C'est certes un peu contraigniant, mais je trouve que cela en vaut la peine, d'autant plus par son côté doux et naturel pour le corps.

nath a dit...

Oups, j'ai oublié le lein...
http://www.onpeutlefaire.com/forum/index.php?showtopic=4653

Une femme libre a dit...

"Se rafraîchir l'entre-jambes"? ... et pourquoi pas?

Une mine d'or, ce site Onpeutlefaire.com que vous nous suggérez-là, Nath. Merci!

nath a dit...

De rien femme libre ! :)