jeudi 14 mai 2009

Émotivité

C'est une relation émotive. Pas besoin de grand chose. Juste sa présence me suffit. Parler. Ou pas. Simple.

Je le suis. Évidemment, je suis toujours perdue. Et lui semble toujours savoir où il va. Et je me sens comblée. Il est exactement ce qu'il me fallait.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Il est donc, un Phare ?

Une femme libre a dit...

Un phare,je ne sais pas, Mazsellan, mais quelqu'un qui a le sens de l'orientation, certainement! ;o)

Lud. a dit...

«Je le suis. Évidemment, je suis toujours perdue. Et lui semble toujours savoir où il va. Et je me sens comblée. Il est exactement ce qu'il me fallait»

J'adore. Vous vous laissez enfn aller. ça paraît. En toute simplicité... C'est à la fois naturel et intense. Comme d'habitude, vous exprimez en peu de mots et pourtant avec une vérité déconcertante.

Mijo a dit...

J'aime bien ce qu'écrit Lud sur ce billet et sur vous.

Une femme libre a dit...

C'est vrai, Mijo, Lud écrit de bien jolies choses...