samedi 5 septembre 2009

Tristounette

Je fais une indigestion de films, ça doit être ça. Je suis seule ce soir et je me sens seule. Rare. Ma cheville m'achalle. Demain, il y a une amie qui vient voir les films avec moi. Ce sera bien, je pense. Je vais aller lire ma Presse avec un verre de vin. Et puis tôt au lit.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

êtes-vous certaine que c'est juste une entorse ? Vous semblez souffrir beaucoup. Peut-être y a t'il une cassure ?!?

Une femme libre a dit...

Non,ça ne fait pas mal quand je ne bouge pas. C'est le fait de ne pas pouvoir me déplacer comme je veux qui m'achale! Je suis bien gâtée et pas habituée à être malade. Mais aujourd'hui, je suis en pleine forme mentalement du moins et ma jambe suivra et je commence le premier film à onze heures et j'y reste jusqu'à la dernière représentation à 21h40. Je suis chanceuse de pouvoir profiter de tout ça. Merci de votre sollicitude, chère Angelika.

LE MAMI a dit...

Je souhaite un prompt rétablissement à votre cheville ouvrière.
Baltha

Une femme libre a dit...

Trop gentil, Baltha! Je vais déjà mieux. La vie est belle et les films sont bons. Il ne me manque qu'un homme pour m'y accompagner de temps en temps. Certains films se regardent mieux la main dans la main.