mardi 26 janvier 2010

Blind-date

Demain, je rencontre un monsieur. Blind-date total. C'est fou un peu mais je n'en suis pas à une folie près.

20 commentaires:

Mamzell_McJ a dit...

tient un peu de piquant de votre vie.

Juliette veut savoir :-)

Une femme libre a dit...

Bof! C'est mon gynécologue qui m'a dit "Il you don't use it, you lose it." Prescription médicale, Juliette!

Une femme libre a dit...

If

Cath a dit...

Héhé, je vous adore femme libre !!! vos doutes, vos folies, quelle belle façon de profiter de la vie. Ne changez rien...

Valérie-Ann a dit...

"If you don't use it, you lose it"??? Aille! J'avoue que l'argument est convaincant!! J'ai hâte de voir la suite! :D

unautreprof a dit...

un gynéco-psy tiens!
Fou dans le meilleur sens du terme.

Mayieve a dit...

J'ai bien hâte d'avoir les détails... :D

Petite Fadette a dit...

Hé hé hé! À quelle heure doit-on penser à vous aujourd'hui? :)

Une femme libre a dit...

Je change beaucoup,Cath,je fais le défi sans sucre, sans café, sans alcool et sans gluten. Pas aussi facile que je ne le pensais.

N'est-ce-pas, Valerie-Ann? ;o)

En fait, la remarque était tout à fait psysiologique, unautreprof. Avant, on donnait des hormones synthétiques aux femmes en ménopause. Maintenant, bonne alimentation, exercices, bonne hygiène de vie et ... pénétrations régulières font la job naturellement pour garder la femme en santé!

Mayieve, ça viendra...

Seize heures quinze, Petite Fadette!

Une femme libre a dit...

Beau bonhomme, très gentil aussi, mais ça ne marchera pas. Il a parlé tout le temps, je pense que les hommes font ça par nervosité, mais ce n'est pas pour ça que ça ne marchera pas. J'avais l'impression d'être avec mon frère, je ne ressentais aucun désir potentiel et je pense que lui non plus, alors zéro à zéro. De toutes façons, on n'a pas parlé de ça. Il a surtout parlé de sa job, qu'il adore et du bénévolat qu'il fait et de son neveu dont il s'occupe beaucoup. Je ne sais rien sur sa vie émotive. Et il ne sait rien sur moi sauf que j'ai quatre enfants. Une non-rencontre, cette rencontre. Il était pourtant sympathique et souriant. Et moi, aussi, tiens, j'étais sympathique et souriante!

Mamzell_McJ a dit...

héhé... je comprends !!!

Une femme libre a dit...

Héhé! Oui, je le sais que vous comprenez, Juliette...

Une femme libre a dit...

Mais mausus, ça aurait quand même été le fun que ça marche. Je ne suis pas certaine que je vais me relancer là-dedans. J'ai beau me dire qu'il faut aborder les rencontres d'une façon détachée, il y a toujours un peu d'espoir en jeu et d'espoir déçu en espoir déçu... le moral prend la claque.

Unknown a dit...

Un homme qui parle tout le temps, moi aussi, j'aurais l'impression d'être avec mon frère et aussi feu mon père ! Pas évident l'attirance, on la ressent ou pas !

Une femme libre a dit...

Quoi? Ça existe des hommes qui ne parlent pas tout le temps lors d'une première rencontre?

Unknown a dit...

Il y a des hommes qui écoutent aussi au lieu de parler tout le temps. C'est quand même mieux quand il y a un échange.

Nanou La Terre a dit...

C'est quoi ça un Blind-date total?

Nanou La Terre a dit...

L'énigme du jour: Pourquoi Femme-Libre rencontre tout le temps des hommes qui ne font que parler?
Femme-Libre pourtant est à l'écoute. Tiens, ça vous prendrait un juste milieu: un homme agréable à écouter et qui sait écouter. Courage, ça existe!

Une femme libre a dit...

Je pense que les hommes sont nerveux à la première rencontre et qu'ils veulent se mettre en valeur. Alors, ils parlent comme jamais! Ce qui ne veut pas du tout dire que ça va durer. Ils peuvent fort bien devenir taciturnes une fois la femme séduite.

Les silences peuvent être vus comme menaçants avec une personne inconnue. C'est peut-être également moi qui ne parle pas assez...

Une femme libre a dit...

Moi, je les regarde, je les admire et je les désire en silence. Je ne ressens pas le besoin de parler!