lundi 11 janvier 2010

Efficacité

Des listes, de l'organisation, de l'action. Je suis là-dedans. C'est fou comme un projet voyage, c'est fou comme un projet tout court, structure l'existence. Finie la procrastination. Allô l'énergie.

4 commentaires:

Unknown a dit...

C'est bien, je vous sens pleine de passion et d'énergie et ça me réjouit ! Moi, mon ami vient de m'annoncer qu'il voudrait que l'on se marie. Eh bien, figurez-vous que ça me fait peur, j'ai une image tellement mauvaise du couple, j'ai déjà donné quand j'étais très jeune. L'important, c'est d'être dans une belle relation amoureuse et de la maintenir vivante et j'ai l'impression que ça se perd dès que l'on est mariés ! En même temps, c'est un homme qui avait des problèmes d'attachement et peur de l'engagement, alors je me dis aussi que c'est une belle évolution. Qu'en pensez-vous ?

Une femme libre a dit...

Mes amies accotées se marient avec le temps, plus pour les enfants, ils sont élevés, mais pour l'héritage! Le gouvernement prend 50% de l'héritage si on fait un testament en faveur d'un conjoint de fait. Je ne sais pas si c'est la même chose en France.

Unknown a dit...

C'est exactement la même chose en France et c'est vrai que ça engage plein de gens à se marier ! Le cas de figure est un peu différent pour moi, car mon ami a une fille née d'un mariage de jeunesse et c'est donc elle qui va hériter.

Une femme libre a dit...

Il pourrait quand même partager l'héritage entre vous et sa fille, non?