lundi 15 février 2010

Homme

Le monsieur-qui-veut-se-marier viendra me chercher pour aller dîner après mon yoga. Il aurait quelque chose à me dire. Ça ne marche plus avec sa femme-qui-veut-se-marier, je le sais déjà. Au cas où sa flamme pour moi se serait rallumée, il va être déçu, car la mienne est totalement éteinte. Mais c'est probablement pas ça. Il apprécie ma compagnie et j'apprécie la sienne quand il parle de choses qui m'intéressent, ce qui n'est pas toujours le cas. Cette fois, s'il se met à me parler de sa fournaise, je vais lui dire de but en blanc "Ta fournaise ne m'intéresse pas du tout." Je n'ai absolument rien à perdre à être honnête et directe, vu que les bâillements, les regards au plafond et les soupirs ne l'arrêtent pas.

J'en voudrais un homme dans ma vie, amoureusement ou bien sexuellement si amoureusement ET sexuellement, c'est trop demander. J'en suis rendue aux compromis et c'est correct. Alors, je cherche un peu. On verra. Mais je sais que je peux vivre sans, je viens de le faire plusieurs mois.

11 commentaires:

Mamzell_McJ a dit...

Tiens... elle peut se passe de café mais pas des hommes

hahaha!!!

Vous l'entendez ce rire.

Moi je peux très bien me passer d'hommes. Je l'apprends mais pas de café cependant

**morte de rire

Unknown a dit...

Je crois que le monsieur-qui-veut se-marier va avoir beaucoup de mal à faire aboutir son projet, vous ne pensez pas ? Vous nous raconterez ce qui n'a pas marché avec celle-la... Ce n'est pourtant pas les femmes qui veulent se marier qui manquent. Mais le plus important, c'est d'avoir une belle relation amoureuse plutôt que de se marier et c'est déjà moins évident.

Pierre F. a dit...

La diète 30 jours sans homme, ça existe aussi? :)

Unknown a dit...

Il y a des diètes sans homme qui dépassent largement les 30 jours, mais se sent-on plus légère ? Pas forcément... ça dépend de l'homme dont on se prive (rire) !

Anonyme a dit...

"fournaise" ? Ca veut dire quoi ? (je suis français !!)

Anonyme a dit...

"fournaise" ? Ca veut dire quoi ? (je suis français !!)

Une femme libre a dit...

Du café contre un homme? Bon, on n'a pas les mêmes priorités, Juliette.... ;o)

Le Monsieur-qui-veut-se-marier s'intéresse à des femmes trop jeunes pour lui, Monique. La dernière en avait quinze de moins. Quand je lui dis de contacter des femmes de soixante-cinq ans, il fait presque la grimace et me dit que l'âge est sans importance, héhé! Sans importance, mon oeil, c'est drôle, s'il s'intéressait à des femmes de son âge, il en trouverait certainement une, les hommes sont rares passé soixante ans et les femmes nombreuses. Mais Monsieur ne veut pas....

30 jours, Pierre? Mais ça fait des mois et des mois que je suis à la diète sans homme! ;o)

Comment ça que les Français n'ont pas de fournaise, Trex, vous ne chauffez pas vos maisons?

Pur bonheur a dit...

Je le croyais disparu du portrait pour toujours celui-là!
J'hâte de voir comment ça s'est passé!

Une femme libre a dit...

Ça s'est bien passé, Pur Bonheur, sauf quand je lui ai dit de se trouver une femme de son âge au lieu de se rabattre sur celles qui ont quinze ou vingt ans de moins et qui ne semblent jamais trés intéressées. Ça l'a fâché que je lui dise ça mais ça ne me dérange pas que ça le fâche. Je dis ce que je pense. Il a un côté colérique quand on dit quelque chose qu'il ne veut pas entendre. Il ne doit pas être si facile à vivre.

Nanou La Terre a dit...

Pierre F est décidément un petit pince sans rire...

Une femme libre a dit...

Oui, en effet, Nanou, on ne doit pas s'ennuyer avec ce Pierre!