lundi 15 février 2010

Nouveau défi

Amusant celui-là. Un film par jour. Au cinéma évidemment! Jusqu'à... ce que ça ne me tente plus. Ce soir, Revanche au cinéma du Parc.

8 commentaires:

Petite Fadette a dit...

Chanceuse de pouvoir "choisir" votre cinéma. Je m'ennuie de Montréal pour ses restaurants et pour ses cinémas.

Unknown a dit...

oui, le cinéma, on peut dire que c'est aussi un autre moyen de se nourrir...

Anonyme a dit...

Une suggestion: Le ruban blanc de Haneke. Film dur, lourd mais questionnant.
Bon cinéma!

Une femme libre a dit...

Je le sais que je suis chanceuse, Fadette, entourée que je suis de nombreux cinémas où je peux aller à pied, dont un (mon préféré en plus)tellement près que je pourrais y aller en pyjama. Je me le répète tous les jours que je suis chanceuse!

Un autre moyen de se nourrir, comme c'est bien dit, Monique!

Oui, j'ai lu les critiques qui encensent le Ruban blanc, Anonyme, mais ça semble tellement dur que je ne pensais pas le voir, mais là, si vous m'y encouragez... ;o)

herbert a dit...

Bonjour, Femmelibre.

De défi en défi et d'abstinence en abstinence...

Quel chemin admirable...
Bonne journée .
Je t'embrasse.

Une femme libre a dit...

Il y a des abstinences choisies et d'autres avec lesquelles il faut composer, cher Herbert! ;o)

Éléonore a dit...

J'ai vu dans ta colone de droite que tu as vu étreintes brisées de Almodovar

Je l'ai bien aimé aussi, pas tant pour Cruz, mais pour le rôle en retenu, en nuance, tout en secret caché de Blanca Portillo, l'éditrice et mère du fils. Ce souper au resto, lourd de silence et de secret, quelle scène !

Une femme libre a dit...

J'ai adoré Étreintes brisées, Éléonore! Je ne comprends pas du tout que les critiques aient été tièdes.