samedi 20 mars 2010

Un autre homme

Cet après-midi, je suis allée à l'expo santé manger ou manger santé, je ne sais trop, au Palais des Congrès. J'avais rendez-vous avec un jeune homme devant le kiosque de l'association végétarienne de Montréal. Pourquoi là? Parce que je fais partie de cette association et qu'ils m'avaient sollicitée pour y bénévoler. Je n'avais pas donné suite, ne me félicitez pas pour rien. Qui est le jeune homme en question? Vous êtes donc bien curieux, lecteurs! Bon, je ne fais plus partie d'aucun site de rencontres, mais je rencontre actuellement les "résidus", ceux dont j'avais l'adresse courriel depuis longtemps. Je les menace d'effacer leur adresse et de les faire dispaître de mon univers potentiel de rencontres. Avec les hommes, les menaces et ultimatums fonctionnent, car c'est le deuxième que je rencontre comme ça sous pression. Mince, pas très grand, de beaux yeux et une apparence vraiment juvénile. Il ne fait pas quarante ans. J'apprendrai pourtant qu'il en a cinquante et qu'il s'est rajeuni sur sa fiche. On se fait étamper et on sort du salon pour discuter tranquillement. Il parle et mon subsconscient se dit qu'il préférerait baiser tout l'après-midi au lieu de manger du yogourt et du tempeh biologiques.Mais bon, j'ai une certaine pudeur mal placée, alors non, je n'énonce pas mon souhait pervers. Je parle autant que lui, ça va rassurer notre chère Nanou. Je me sens à l'aise, détendue. On finit par une chaste bise et on retourne chacun de notre bord visiter ce salon. Se reverra-t-on? Vraiment aucune espèce d'idée. Au pif, comme ça, je penserais que non.

20 commentaires:

Anonyme a dit...

Oui, c'est vrai que les menaces et les ultimatums fonctionnent avec moi : Je fous le camps ! ;-)

Mais bon, je ne suis pas "les hommes"...

Une femme libre a dit...

Ben non, vous êtes l'exception, je sais bien. ;o)

Corto20 a dit...

Vous me décevez presque Femme libre, vous auriez due suivre votre instinct et baiser tout l'après-midi. Il y a des choses que l'on ne peut pas remettre.

Une femme libre a dit...

Héhé!Corto, j'ai bien tenté de transmettre non-verbalement mon désir, mais mon appel silencieux n'a pas été entendu.

Une femme libre a dit...

On se reverra, on se reverra donc!!! Un petit courriel de ma part, suivi de suite par un téléphone de la sienne. Oh! bonheur! Attirance mutuelle. Sourire. Grand.

Une femme libre a dit...

Et Corto, vous avez quelque chose à faire là-dedans. Exultez avec moi!

Cath a dit...

c'est juste formidable !!!

unautreprof a dit...

Ah! Peut-être que là il y aura un rapprochement physique;)

Me semble que ce genre de temps doux après l'hiver appelle les échanges de... peau (ou de fluides, selon).

Une femme libre a dit...

Cath! Oui!!!

Unautreprof, un rapprochement physique? Franchement, je l'espère bien! ;o)

Pur bonheur a dit...

Vous sous-estimez vos pouvoirs de séduction , chère femme libre! J'ai hâte de savoir la suite :D

Une femme libre a dit...

Je faisais bien pire que seulement sous-estimer mes pouvoirs de séduction, Pur Bonheur, j'étais certaine que je n'en avais plus du tout! ;o)

Armande Simplette a dit...

Très prometteur début d'histoire. C'est le genre de petite nouvelle qui fait du bien... J'espère qu'on pourra lire la suite bientôt.

Nanou La Terre a dit...

Femme Libre,
comme j'ai ri en lisant votre billet!!! Je passe pour qui moi là...

Imaginez-vous donc qu'hier j'ai rêvé que je vous avais invité chez moi. Vous étiez avec une autre personne dont je ne me rappelle plus l'identité, bien assise dans mon fauteuil. Et je pouvais voir votre visage. Allucinant vraiment!

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre.

Mais un bel effleuremnt, makgé tout...

Merci toujours.
Bonne journée.
Je t'embrasse.

Une femme libre a dit...

Armande Simplette, la suite viendra.

Nanou, c'était bien moi dans votre rêve. J'ai beaucoup aimé le thé que vous m'avez offert, confortablement installée dans votre fauteuil. On se reprend la nuit prochaine?

Regards, soupirs, effleurements, je profite de tout, Herbert! ;o)

Magenta a dit...

Je vous les souhaite ces petits bonheurs en après midi, les langoureux câlins, les baises qui n'en finissent plus et l'Amour qui fait tant de bien!!!

On a hâte de connaître la suite!
xx

Chantalou a dit...

Je te souhaite de rencontrer l'homme de tes rêves s'il existe encore lol!! Tu sais ce genre d'homme poli, courtois, sexy et intelligent! Prends ton temps jolie femme libre et attends le bon moment pour sortir tes charmes, je suis certaine qu'ils plairont à un homme extraordinaire, digne de toi! Chantalou xx ;0))

Une femme libre a dit...

Les baises qui ne finissent plus me feraient le plus grand bien, je ne m'en cache pas, Magenta. Ça viendra, on essaie de se joindre au téléphone pour un rendez-vous.

Pas besoin d'être l'homme de mes rêves, Romantique Chantalou qui me fait sourire! Je suis bien plus terre-à-terre que ça! Un homme bien dans sa peau la plupart du temps, ça me suffirait largement! ;o)

Une femme libre a dit...

Confirmé. On se revoit demain soir.

Magenta a dit...

YES!