mercredi 26 mai 2010

Volte-face

Je me reprends en mains. Tout de suite. Moi aussi, je vais m'arranger une belle journée à mon goût. Je ne peux rien pour l'humeur ombrageuse de monsieur. Mais pour moi, je peux tout! Et je ne suis pas obligée de couper tous les ponts avec lui non plus. Si je me mets à couper avec tous les gens qui ont des défauts, je vais me retrouver toute seule. Et j'ai besoin du monde, moi!

7 commentaires:

Unknown a dit...

Voilà une belle résolution de... femme libre !

Pierre F. a dit...

Et d'ailleurs, comment ferait-on pour découvrir nos propres défauts si on n'avait pas les autres pour nous y aider. :)

On n'arrive jamais à la relation parfaite, même avec soi-même, alors c'est d'autant plus utopique de penser l'atteindre avec l'autre.

Le plus simple me paraît de se questionner à savoir si on est plus heureux avec une personne que sans. Si la réponse est oui,çà me parait suffisant pour aller de l'avant et poursuivre la relation.

Chantalou a dit...

Très bonne idée ma chère! Tu es une personne super avec des sentiments, pense à toi aussi dans cette histoire! Chantalou xx

Anonyme a dit...

"Et j'ai besoin du monde, moi! "
Vous n'êtes pas la seule...

Josie a dit...

Voilà le moyen d'être heureuse, au quotidien :)

Nanou La Terre a dit...

Alors, ce serait quoi la belle journée à ton goût?

Une femme libre a dit...

Libre je suis, fini avec le monsieur, Monique.

Je suis plus heureuse sans lui, c'est clair, Pierre F. Avec lui, je ne sais jamais sur quel pied danser. Épuisant émotivement. La rupture est définitive cette fois.

Je pense à moi, Chantalou!

On va en trouver du monde, Tony et une amoureuse pour vous et un amoureux pour moi!

Un jour à la fois, josie.

Une belle journée, c'est une journée sans lui.