mercredi 26 mai 2010

Re-volte-Face

Il décroche en m'accusant de décrocher. Un nouveau courriel de décrochage cette fois. Mais j'ai foncé et je me suis défendue. Je lui ai téléphoné et il a eu le malheur de répondre. Qu'il le dise qu'il recule, qu'il le dise que la nouvelle femme que je suis, celle qui est elle-même, qui dit ce qu'elle pense et n'est pas complètement subjuguée par lui, ne l'intéresse pas. C'est l'autre qui avait un certain intérêt, la soumise, la gaga, l'admiratrice, la silencieuse. Cette fois, c'est irrémédiablement définitivement, totalement, indéfiniment terminé. Et je ne peux pas être son amie non plus. Je ne veux plus rien savoir de lui. Je suis furieuse. Contre lui. Contre moi. De courir comme une dinde à un courriel de supposée réconciliation. D'y croire. Si vite.

21 commentaires:

Chemise Rouge a dit...

C'est fini l'auto-flagellation ? Je sais, je suis mal placé pour parler, mais pareil ;-)

Une femme libre a dit...

Je suis en c..... !

Une femme libre a dit...

Ce dont je suis le plus contente c'est de ne pas avoir rebaisé avec. Bon move.

Une femme libre a dit...

Et merci de votre commentaire Chemise Rouge.

Anonyme a dit...

Bravo Femme libre !!!!!

Danielle

Chemise Rouge a dit...

être en criss, c'est normal !
Mais demain, il fera beau et chaud, regardez en avant et laissez le passé, dans le passé. ;-)

Nanou La Terre a dit...

Bon move. On lâche pas...

Anonyme a dit...

Pourtant une bonne baise ça aurait été si agréable . . . !

Me semble !

Chantalou a dit...

Comme ça fait du bien de se défouler parfois lol! Bonne continuité dans ton cheminement ma belle! Chantalou xx

Quilesetdifficile a dit...

@anonyme: "Pourtant une bonne baise ça aurait été si agréable"
Je suis d'accord qu'une bonne baise c'est très agréable.
Mais une baise avec un trouduc c'est pas extra.
C'est même très décevant et après on s'en veut longtemps.
Femme libre vous êtes en train de vous libérer d'un "ami" manipulateur, en fait je crois...

Unknown a dit...

"C'est l'autre qui avait un certain intérêt, la soumise, la gaga, l'admiratrice, la silencieuse." Cet homme a tout à fait le profil d'un narcissique, dont le propre est d'être un manipulateur pervers. Et vous avez bien raison de fuir !

Pur bonheur a dit...

Yes! Faut garder cette 'cool attitude'.
Bon débarras, vieux grognon!

Solange a dit...

Bravo, vous trouverez mieux.

Une femme libre a dit...

Bravo?... Euh... merci Danielle. ;o)

@Chemise Rouge, que vous avez donc raison, il fait beau, j'ai vu mon entraîneur (l'homme de ma vie actuellement hé!hé!), je me suis fait couper les cheveux (une coupe flyée que j'adore) et je me sens super bien. La colère est déjà loin.

Ça fait du bien mais je suis déjà à une autre étape, Chantalou.

Surtout pas, Nanou!

Anonyme, mais non, une baise n'est pas bonne quand le baiseur ne sait pas ce qu'il veut.

Je suis libérée en effet,Qu'ilestdifficile et c'est un soulagement.

Pervers, pervers, non, mais, quand même, Monique, faudrait pas exagérer. ;o)

Hon! Pur Bonheur, il n'est même pas grognon, juste... indécis? (rires)

J'ai mon entraîneur, Solange, hihi!

Mamzell_McJ a dit...

^là je vous reconnais ;-)

Méli a dit...

Ouf, pas facile quand même, c'est jouer avec les émotions pas mal tout ça... Ne lâchez pas !

Une femme libre a dit...

Je me reconnais aussi Juliette! On dirait que cet épisode a ravivé mon dynamisme. Je bous. Pas de rage mais bien d'énergie.Je n'attends plus après personne. Que du positif finalement. Merci monsieur Relation!

Méli, ça m'a donné un coup de fouet. Maintenant et seulement maintenant, je peux dire avec assurance que c'est fini f-i fi n-i ni, fini, fini, fini!

Mayieve a dit...

Je suis contente de te voir en colère. Ça arrive rarement. Je commençais à croire que tu étais un robot.;)

Même en acceptant ses défauts, en lui offrant la lune et en faisant des compromis, tu ne serais pas heureuse. Il ne l'apprécierait pas de toute façon. Tu es qui tu es et il y a bien d'autres hommes sur cette terre qui sauront t'apprécier d'avantage.

Une femme libre a dit...

Bon, ben justement, ma belle enfant, pour une femme de plus de cinquante ans, il n'y en a plus tant que ça des hommes! C'est une réalité démographique, pas une impression. En tout cas, je ne compte plus trop là-dessus.

Non, je ne suis pas un robot!!! (tu as le tour de me faire rire, toi!)

Mijo a dit...

J'aime votre façon de rebondir et de passer à autre chose.

Une femme libre a dit...

Faut croire que je n'avais pas vraiment accroché cette fois, car je n'y pense plus du tout, Mijo! Ça a été très bien qu'il se repointe car j'ai eu l'occasion de mettre un point vraiment final. Soulagée je suis! Ouf! Je l'ai échappé belle.