samedi 16 octobre 2010

Idée devant un troisième verre de rouge (6 points)

Je devrais me trouver un amant. Ça ferait diversion et j'arrêterais de m'en faire autant pour mes enfants.

15 commentaires:

Mongoose a dit...

C’est vrai, avoir un home ça cause tant de problèmes, on n’a plus le temps de s’occuper des problèmes qu’on avait déjà avant!

Travailleuse sociale a dit...

Ou encore de te servir un autre verre, des fois que ça ferait le même effet ! ;o)))

Une femme libre a dit...

Haha! Mongoose et Travailleuse sociale, vous m'avez toutes les deux fait éclater de rire!

Pierre F. a dit...

et compte tenu des calories que çà vous amènerais à dépenser, c'est sûrement des points qui peuvent être soustraits de votre compte quotidien.

Ils n'en parlent pas dans votre programme WW? :)

Une femme libre a dit...

Oui, en effet, on peut gagner des points en faisant de l'exercice! Vous connaissez bien le programme WW, dites donc Pierre! ;o)

Corto a dit...

Disponible.

La Mère Michèle a dit...

Bah, ne mélangeons pas les pommes et les patates ;o)

Chantalou a dit...

Hi hi, un amant, pas fou mais c'est parfois plus accaparant lol!!Chantalou qui aime bien taquiner ;0)) xx

Éléonore a dit...

en effet, pour répondre à Pierre, mon conjoint a lu dans ses livres de conditionnement physique que faire l'amour représentait une perte de 300 calories, du coup mon mari veut beaucoup m'aider dans mon régime ! lol

Il semblerait que cela ferait d'une pierre 3 coups pour notre Femme Libre, une diversion pour l'esprit, de la gym et des calories en moins.... et tout cela moins cher qu'un condo ;)

Il ya surement plusieurs hommes sur cette Île de MTL qui seraient bien pour elle, elle est si pétillante et plein de vie ♥

Pierre F. a dit...

En plus Éléonore, il y a logiquement des positions plus caloriques que d'autres, sans doute de quoi écrire un bouquin complet ou même créer une extension au programme (les WWW: Wise Weight Watchers).

mais bon, je ne m'étendrai pas trop sur le sujet (si je peux m'exprimer ainsi) :)

Une femme libre a dit...

Une Peste, pourquoi avoir fait disparaître votre délicieux et malicieux message?

Corto, je suis tellement heureuse de savoir que vous êtes en vie!Ouf! Ça valait vraiment la peine de parler de sexe pour le vérifier. ;o)

Ouais, La Mère Michèle, les pommes c'est un point chacune tandis que les patates.... (bon, je sais, même mon cerveau est devenu Weight Watchers!)

Un amant accaparant? Non, pas de souci, Chantalou. Un amant, c'est vite disparu et encore plus vite parti s'il est marié.

Éléonore, vendu!!!

Il y a de l'argent à faire dans un tel bouquin, Pierre! Parlez-en aux WW, si c'est payant, ça va les intéresser ;o)

Une femme libre a dit...

Et Éléonore, si j'ose, faites provision pendant que vous avez un partenaire dispo et fringuant. Comme je disais à une jeune amie très active sexuellement qui se désolait pour moi de ma situation de pénurie actuelle "j'ai tant baisé dans ma vie qu'une disette temporaire ne me pèse pas tant que ça!"

Anonyme a dit...

Bon, moi je cherche une maîtresse. On pourrait s'arranger, non ?
Ah, zut, j'oubliais... Un océan nous sépare... Dommage ! ;)
Qu'est-ce qu'elle me disait, Ariane, dans un SMS ? Ah, oui ! "faire l'amour avec toi est une expérience extraordinaire". Bon, même si c'était surtout son ardeur qui était extraordinaire, c'est toujours agréable à entendre ! Ah, c'est vraiment dommage que nous soyons si loin l'un de l'autre .... ;)

Une femme libre a dit...

Comment pourrais-je refuser "une expérience extraordinaire" si galamment offerte, Tony? ;o)

Anonyme a dit...

J'allais vous suggérer la même chose! :p