mercredi 3 novembre 2010

Moi

Moi, moi, moi et moi. Utile un blogue pour se rendre compte qu'on n'y parle que des autres. Pas normal. Un peu d'introspection ne fera pas de tort. Je fais quoi de ma vie à moi? Question essentielle et existentielle. Je suis qui? Bon, là, je pourrais répondre. Je fais quoi? Je voyage, je vais au cinéma, je fais du sport, je m'inquiète des autres. Pas productif. Faut changer ça. Plus facile à dire et à écrire qu'à faire. Du changement il y aura. Le seul problème, c'est que je ne sais pas par où commencer...

Je pense bénévolat. M'informe.

Depuis que j'ai ma lampe anti-déprime, il fait tellement beau que je n'ai pas eu à m'en servir!! Non, non, je ne me plains pas et j'emmagasine ce beau soleil.

La cerisaie ce soir à la Place-des-arts, avec Seize ans qui adore le théâtre et des amis adultes à moi, à nous, Seize ans est appréciée de mes amis, c'est bien.

Cinémania qui commence demain. J'y serai.

J'ai servi de cobaye pour une étudiante en coiffure chez Coupe Bizzarre. J'adore le résultat. Une heure et trois quart de travail sur ma tête, à sec, avec de petits ciseaux. J'ai une tête incroyablement travaillée qui se place toute seule en la secouant. Je suis heureuse et impressionnée et mon étudiante coiffeuse va me revoir dès qu'elle a une chaise, ce qui devrait être dans un mois ou deux, elle achève son stage. J'ai pris le risque de lui laisser carte blanche, j'aurais pu sortir de là avec la moitié de la tête rasée par exemple ou autre fantaisie, après tout, ça ne s'appelle pas coupe bizarre pour rien!

11 commentaires:

Pur bonheur a dit...

On annonce 4 jours de pluie. Ne la rangez pas loin, votre lampe!

Fc a dit...

ahaha!!! Pur bonheur

z'êtes comique

Une femme libre a dit...

Pur Bonheur est pleine d'humour,Juliette, c'est bien connu!

Je ne me fie plus aux prédictions de la météo, ils se trompent trop souvent. Moi, je prédis du beau temps! ;o)

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre.

Seulement, voilà : ta tête, on ne la voit pas...
Pour le reste, je te conseille la lecture de Sartre et de Kant...
Bonne journée.
Je t'embrasse.

Chantalou a dit...

Super, une belle tête et on se sent revivre! En tout cas, c'est ce qui se passe pour moi lol! En fait, c'est la coiffeuse en moi qui parle lol!! Une lampe solaire, une belle coiffure, tu es en voiture chère femme libre!! Il ne manque qu'un beau petit monsieur et tout serait parfait hein lol?? Chantalou xx

Une femme libre a dit...

Je suis d'accord, un peu de philosophie ne me ferait pas de tort, Herbert.

Pur Bonheur, tu as encore raison. Il pleut.

J'ai bien envie de remplacer le beau petit monsieur par un beau grand voyage, Chantalou! C'est ce que je magasine.

Une femme libre a dit...

La cerisaie chez Jean-Duceppe, nous a enchantés. Je recommande.

Solange a dit...

J'aurais bien besoin d'une coupe moi aussi et peut-être d'une lampe, j'ai pas l'impression qu'il fait beau bien souvent.

Une femme libre a dit...

Pourquoi pas les deux?

Lud. a dit...

Chouette pour la coupe!! Et si vous nous la montriez? Vous pourriez faire le même traitement que la présente photo de profil, brouiller le visage et actualiser votre image... pour vos lecteurs... le feriez-vous? Je vous lance le défi.

Une femme libre a dit...

@Lud
Non.