jeudi 24 mars 2011

Enidan

Mais qu'est-ce que vous attendez pour laisser des commentaires chez Enidan? Elle est prof de première année et adore ça, mère de quatre enfants et adore ça, a un mari qu'elle a rencontré d'une façon archi-romantique et elle adore ça, est une as des technologies et adore ça, a de nombreux animaux  et adore ça, veut vendre sa maison mais n'adore pas ça, habite le lac Saint-Jean et adore ça mais pas le froid par contre, elle est une grande lectrice et adore ça, fait du camping tout l'été et adore ça. Mais là, elle n'adore pas que personne ou presque ne lui laisse de commentaires, alors, laissez-lui un mot, pour l'amour!

6 commentaires:

herbert a dit...

Quelle belle plaidoirie pour Enidan qui adore tant ...
Je vais faire un tour.
Je t'embrasse.

Petite Fadette a dit...

My god! Un p'tit bac en pub avec ça? :)

Lac St-Jean? C'est à côté de chez moi, ça! Son profil ressemble un peu au mien... J'suis curieuse...

¤Enidan¤ a dit...

ahahaha... je rigole... tu es très gentille de me faire de la pub :o))

merci bien...

va falloir assurer maintenant :op

Éléonore a dit...

Ben le nombre de commentaires ne va pas toujours "au mérite" j'ai connu des blogs déprimés, déprimants, désespérants et d'autres vulgaires et insultants qui avaient des "tonnes" de commentaires. Puis des blogs intelligents et positifs qui n'en avaient pas :(

Faut si faire, il y pas trop de justice la-dedans, sauf si on a le temps et la passion pour laisser plein de commentaires aillleurs. Et pour bien répondre comme vous le faites Femme Libre, ce que moi je néglige.

Juste moi a dit...

Je n'ai plus de temps ! Ni de lire mes blogues préférés (encore moins d'y commenter) - mes petits romans de fin de journée. Je vais à l'essentiel et l'essentiel, ces temps ci, est fait de concret, de minutes volées. Je note, néanmoins. J'irai faire un tour lorsque ce sera plus calme !

Anonyme a dit...

Et ben je pense que je la reconnais Enidan... ;-) lol Je passerai faire un tour sûrement dès que j'aurai une minute il y a des lustres que je n'ai pas eu de nouvelles d'autant plus que nous fûmes assez proches à une certaine époque... :-) lol

Valéry