lundi 28 mars 2011

Mauvaise journée

Elle n'est pas finie, je sais. Faut être positive, je sais. Voir le bon côté, je sais aussi. Mais je n'ai envie que de chiâler, de m'enfoncer, de crier, de pleurer. Je ne le fais pas tout à fait. Mais mon blogue m'appartient et ici, je rage. Et je n'écrirai même pas pourquoi. J'aurai un beau sourire quand la visite attendue pour quatre heures arrivera. Parfois, il est plus intelligent de faire la belle que la gueule.

13 commentaires:

Caro et cie a dit...

Au moins, vous avez un endroit où vous pouvez exprimer votre colère...

;-)

Une femme libre a dit...

Heureusement...

herbert a dit...

Bonjour, Femme libre.
Mais faire la gueule,ça m'arrive aussi.
le problème n'est pas résolu pour autant.
Mais il est partagé.
Je t'embrasse.

Mijo a dit...

Plus simple ou plus intelligent ou moins compliqué ou plus rassurant de faire la belle que la gueule mais faire la belle en gueulant, ça soulage tellement aussi parfois. Juste quelques secondes et ça repart.

Anonyme a dit...

J'espère qu'ajd est un autre jour et que la reste de la journée a mieux été... ;-)

Bisoux!

Valéry xxxxxxx

Nanou La Terre a dit...

Ça m'arrive aussi. T'as le droit ... Demain sera un autre jour. Au fait, comment vas-tu? Je t'embrasse fort xxx

Solange a dit...

J'espère que le pire est passé.

Pur bonheur a dit...

En espérant que ça aille mieux demain...

Éléonore a dit...

pas de nouvelle ?

j'espère que tout va bien pour vous ♥♥♥

Une femme libre a dit...

Mais oui, ça va mieux. Je règle les problèmes un à la fois. Merci de vous informer.

Mais le printemps est un peu... dur. ;o)

Laurence a dit...

J'envoie des ondes.
On serre les dents et on avance.
Ainsi va la vie.

Une femme libre a dit...

Franchement, les ondes sont plus que bienvenues et même que j'en ai besoin. Merci.

Chantalou a dit...

Ça arrive à tout le monde des mauvaises journées...Et tu as le droit de le dire :0)) J'espère que tout s'est replacé ma chère femme libre, amicalement, Chantalou xx